AntonyToku Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour quelqu'un a déjà eu affaire au sav de Lenovo? Le mec au sav ne prend pas en compte ce que je lui dis* et je retombe à chaque fois sur lui et son ton condescendant. A croire qu'il n'y a qu'un seul employé... *L'ordi n'est plus sous garantie, le disque dur est mort, si je veux le remplacer comment je peux réinstaller w8? (Je l'ai payé quand même mais il ne semble pas vouloir répondre avant de prendre une somme d'informations qui vont de la taille de mon slip à la couleur de mes yeux...)
RFN Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Vois avec le service client si le SAV est ainsi.
digital-jedi Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Salut, Heu, la licence W8 n'est pas contenue dans le "BIOS" UEFI ? Auquel cas si ajout du nouveau disque, il reconnaitra automatiquement la clé sans faire plus de chichi. EDIT : Après si la question était : "où trouver l'install de W8?", je ne sais plus où est le topic qui liste les installs de Windows... A chercher.
the_Grim_Reaper Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Pour les version d'install, c'est possible de les commander sur le shop Lenovo il me semble. Pour le SAV, ej suis tombé sur une femme, visiblement pas en France. Pas forcément facile de se comprendre, mais en tous cas, en explicant bien ils ont fini par faire un échange de la CM qui était deffectueuse (sous garantie).
digital-jedi Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour Antony, Avais-tu résolu ton problème pour lequel tu n'es jamais revenu vers nous ? Mention déterrage de topic pour Grim Reaper !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.