Flow91 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, Bon.. après quelques années d'inscription et de vide... Je viens me présenter. Florent, informaticien de passage à l'occasion sur ce site (tous les 8 ans environ ) A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bienvenue.... une deuxième fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 hajimemashité, yoroshiku Ouai c'est du japonais et Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 En effet, le japonais c'est vraiment à la portée de 1er venu Benvinguts (ben quoi c'est du catalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Par toi Oliewan même sur un sujet où une personne vient dire bonjour tu suis le Sujet, Attention on ne sait jamais il pourrait se passer un truc extraordinaire en disant Bonjour. Je me demande ce que devient ta boite mail a la fin de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ben oui ca me donne l'occasion de rigoler des commentaires des autres Après je benne les mails mais je garde certains comme référence, quand j'apprends quelque chose mais que je n'arrive pas à mémoriser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Oliewan, (le) 23 Avr 2014 - 11:51, a écrit :Quand j'apprends quelque chose mais que je n'arrive pas à mémoriser... La vieillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'pafo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 hajimemashité, yoroshiku Ouai c'est du japonais et Alors はじめまして. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.