Aller au contenu

Une CG en AGP 8x pour Windows 7 64Bits ?


CaseyN

Messages recommandés

Ah mais j'ai pas calculé... Si c'est la x1950 Pro c'est celle que j'essaye de récupérer à Kivlov... Si on ne s'entend pas je verrai avec toi (enfin y'a eu d'autres propositions avant, j'irai de la carte la plus puissante à la moins puissante et selon les prix ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop là !

Un petit message juste pour prévenir que la recherche de carte graphique est pour le moment en stand by, après une transaction avec Kivlov qui a mis en évidence des incompatibilités entre la X1950 et la CM du PC (donc j'oublie les autres 1950). Comme c'est pour mon patron et qu'il a autre chose en ce moment à voir il me redira quand il voudra une CG pour cette machine. Je garde vos propositions sous le coude et reviendrai vous voir dès que les choses changeront.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si je peux me permettre : le calcul GPGPU est arrivé avec les série des GT8xxx chez nVidia et les HD2xxx chez ATi/AMD (ou du moins la compatibilité CUDA/openCL. D'autres API étaient peut être prises en charge sur les modèles un peu plus anciens, mais je doute que des logiciels actuels utilisent autre chose que CUDA/OpenCL) .

Certains modèles de ces séries sont effectivement sortis en AGP, mais de 1, ça ne concernait que les cartes d'entrée de gamme, et les la prise en charge par les pilotes semblent hasardeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul sur GPU sera un bonus, déjà je veux pouvoir avoir Aéro d'actif sur Win 7 64 car on sent bien le PC ramer sur l'affichage (alors qu'il n'est pas à la ramasse je reste du temps). Si en plus d'aéro le soft de simulation arrive à trouver la CG pour accélérer ses calculs ça sera cool mais secondaire. Différencier l'affichage du reste des calculs est la base pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...