Posté(e) le 15 avril 201411 a Hello les potes ! J'ai un petit problème avec un Windows 8 au boulot. À part l'horloge aucune icône de notification ne se met à coté de celle ci et quand je fais la personnalisation de cet endroit je ne peux pas les réactiver car grisées. Même l'Anti-Virus (Avira) ne s'affiche pas à cet endroit... J'ai cherché sur les forums FR/US mais sans succès (pour beaucoup c'était juste la personnalisation qui était pas bonne). HEEEEELP !
Posté(e) le 15 avril 201411 a Tu n'as pas interdit toutes les icônes de notifications ? Il me semble que c'est une option possible. En la réactivant, ça devrait être de nouveau configurable.
Posté(e) le 15 avril 201411 a De mémoire, juste en bas de la fenêtre avec le détail des icônes à afficher. A confirmer.
Posté(e) le 15 avril 201411 a Ah, lol ! Désolé, j'ai qu'un XP à disposition là, faudra que je regarde chez moi.
Posté(e) le 15 avril 201411 a Au boulot, tu es sur un domaine ? Si oui, l'Admin a peut-être activé un GPO. Est-ce que les autres PC ont le même prob ?
Posté(e) le 15 avril 201411 a Bon, Je suppose que tu as écumé Google. Dans ce lien, il est décrit ton symptôme et les participants ont l'air d'être satisfaits de la solution. En désespoir de cause (et après un Acronis), c'est à tenter.
Posté(e) le 15 avril 201411 a Auteur Ce qui est décrit sur ton lien n'est pas le problème que je rencontre. Ce que j'ai c'est qu'aucune icône n'est présente dans cette barre (enfin si le moniteur d'activité s'y mets bien) mais quand je vais dans les préférences j'ai tout de grisé sauf Clock et Input Indicator. Comme le "Power" dans cette image (récupérée en suivant un lien depuis le topic que tu as linké)
Posté(e) le 15 avril 201411 a Auteur Allez comprendre, au 3eme reboot c'est revenu Oo Merci de votre aide
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.