CaseyN Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Hello les potes ! J'ai un petit problème avec un Windows 8 au boulot. À part l'horloge aucune icône de notification ne se met à coté de celle ci et quand je fais la personnalisation de cet endroit je ne peux pas les réactiver car grisées. Même l'Anti-Virus (Avira) ne s'affiche pas à cet endroit... J'ai cherché sur les forums FR/US mais sans succès (pour beaucoup c'était juste la personnalisation qui était pas bonne). HEEEEELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Tu n'as pas interdit toutes les icônes de notifications ? Il me semble que c'est une option possible. En la réactivant, ça devrait être de nouveau configurable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ça se trouverait où cette merveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 De mémoire, juste en bas de la fenêtre avec le détail des icônes à afficher. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 C'est justement là où c'est grisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ah, lol ! Désolé, j'ai qu'un XP à disposition là, faudra que je regarde chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Mokay… Je vois rien sinon :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Au boulot, tu es sur un domaine ? Si oui, l'Admin a peut-être activé un GPO. Est-ce que les autres PC ont le même prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bon, Je suppose que tu as écumé Google. Dans ce lien, il est décrit ton symptôme et les participants ont l'air d'être satisfaits de la solution. En désespoir de cause (et après un Acronis), c'est à tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ce qui est décrit sur ton lien n'est pas le problème que je rencontre. Ce que j'ai c'est qu'aucune icône n'est présente dans cette barre (enfin si le moniteur d'activité s'y mets bien) mais quand je vais dans les préférences j'ai tout de grisé sauf Clock et Input Indicator. Comme le "Power" dans cette image (récupérée en suivant un lien depuis le topic que tu as linké) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Allez comprendre, au 3eme reboot c'est revenu Oo Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.