Aller au contenu

Cherche configuration polyvalente à petit budget


micounet

Messages recommandés

Bonjour,

petite question pratique: lors de la commande j'ai deux possibilitées soit commander chez lcdc soit commander chez materiel .net par contre pour ce dernier lors de la configuration du pc il me demande un carte graphique supplementaire.

est-elle necessaire? d'autre part n'etant pas habitué à monter les ordinateurs qu'elle est la boutique la plus interessantes pour le montage ou je peux le monter moi meme ? quelle suport je dois utiliser etc.

Mille mercis.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau expédition et qualité de services, LDLC et materiel.net sont équivalent. Il peut y avoir des différences de prix donc prend au moins cher niveau panier globale.

Ensuite non la carte graphique n'est absolument pas necessaire etant donné qu'elle est incluse dans le "processeur".

Le montage coute en moyenne 40€ mais honnetement si tu n'est pas manchot tu peut le monter toi meme, c'est très simple, il y'a de nombreux schéma etc... sur les manuels, ou de bons tutos sur internet et au pire des cas nous sommes là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas le montage sera quand même bien simplifié, je ne suis pas sur qu'un surplus de 40€ soit justifié. Et non, il n'y a pas besoin de commander une carte supplémentaire, il faudrait qu'ils revoient le formulaire, entre les CPU Intel et les Ax d'AMD qui ont tous une partie intégrée, ça n'est nécessaire qu'en cas de gros jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...