Xxxaaavvv Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Un deck Huntard ? -_-? Sinon j'ai réussis à atteindre 8 victoire en arène avec un prêtre (pourtant quand j'ai finis de faire mon deck je pensais vraiment pas allez loin avec). Le maximum de victoire c'est 9 c'est ça? 12 de mémoire :o j'avais eu 2 paquets \o/ et plein de gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Un deck Huntard ? -_-? Sinon j'ai réussis à atteindre 8 victoire en arène avec un prêtre (pourtant quand j'ai finis de faire mon deck je pensais vraiment pas allez loin avec). Le maximum de victoire c'est 9 c'est ça? Le deck huntard c'est le dek super agressif full face et frustrant de jouer contre, Sinon c'est 12 wins en arène maintenant (au tout début de HS c'était 9) L'arène est remboursée au bout de 7 victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 "Huntard" c'est le mix de "Hunter" et "retard" en english En gros pour dire deck hunter pour les teubé, puisque la stratégie de ce deck est toujours la mm. Ceci dit, il fonctionne du tonnerre xD L'arène est remboursée au bout de 7 victoires. Au bout de 3 victoires c'est remboursé (Tu obtiens un paquet(100 Gold) et l'équivalent de 50 golds en gold/poussières) En terme de gold pur, c'est effectivement remboursé vers les 7-8 victoires, mais seulement si tu ne comptes pas l'argent que coute un paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Comme je disais, les trucs full petites cartes me bottent pas trop. C'est sûr que les parties sont rapides : soit ça passe, soit ça casse et en gros tour 5 6 maxi la partie est pliée voire déjà finie. Mais bon ça m'amuse 5 minutes mais pas tellement plus en fait. Ouais je sais c'est un truc de fou, je préfère sacrifier mon ratio de victoires plutôt que mon plaisir de jouer... un truc de malade j't'dis. L'autre fois j'ai contré un démo te chiant 2 3 serviteurs par tour : j'étais trop content. Bon les démo 8/8 à pagaille + la légendaire démo :faut vraiment avoir les bonnes cartes au bon moment pour réussir à les contrer et pour le moment ça ne m'est pas beaucoup arrivé : avec un ragnaros et ces 8 dégâts ça serait plus simple (avec des sans visage en plus et des mots de la mort). il me le faut vraiment ce Ragnaros... je vais économiser de la poussière pendant un an et ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est bien ce que je dis, c'est remboursé au bout de 7 victoires. La prio à craft c'est sylvanas ou cairne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Le shaman : il doit avoir quelque chose contre moi ce héro : quand je le joue c'est nul (j'ai pourtant les mêmes cartes que ceux que je subis) quand ce sont les autres, c'est super efficace. Soit je n'ai vraiment pas de chance, soit.... je n'ose y penser @Cara: bof Ragnaros est mieux, même silencé il reste un 8/8 honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Le shaman : il doit avoir quelque chose contre moi ce héro : quand je le joue c'est nul (j'ai pourtant les mêmes cartes que ceux que je subis) quand ce sont les autres, c'est super efficace. Soit je n'ai vraiment pas de chance, soit.... je n'ose y penser @Cara: bof Ragnaros est mieux, même silencé il reste un 8/8 honorable. Non, trop late. Alors que une Sylvanas c'est super chiant et Cairne pareil. A part le war contrôle il y en a très peut qui utilisent le Ragna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 @Cara: bof Ragnaros est mieux, même silencé il reste un 8/8 honorable. Oui fin un 8/8 useless à part si tu lui met une provoc. "Huntard" c'est le mix de "Hunter" et "retard" en english En gros pour dire deck hunter pour les teubé, puisque la stratégie de ce deck est toujours la mm. Stratégie qui consiste en quoi ? full grosse bêbette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui fin un 8/8 useless à part si tu lui met une provoc. Stratégie qui consiste en quoi ? full grosse bêbette ? Non petites créatures et full dans ta face. La plus grosse c'est juste la grande crinière. C'est juste infâme sur le ladder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Non petites créatures et full dans ta face. La plus grosse c'est juste la grande crinière. C'est juste infâme sur le ladder. ah ok thx. Un petit deck full provoc ça contre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Non, trop late. Alors que une Sylvanas c'est super chiant et Cairne pareil. A part le war contrôle il y en a très peut qui utilisent le Ragna J'suis tombé contre un druide, tour 3 il m'a sorti Pièce > Innervation > Innervation > Ragnaros... Et puis j'ai pioché un Mot de l'Ombre : Mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 ah ok thx. Un petit deck full provoc ça contre non ? Pas trop, car le huntard est un deck très rapide. J'suis tombé contre un druide, tour 3 il m'a sorti Pièce > Innervation > Innervation > Ragnaros... Et puis j'ai pioché un Mot de l'Ombre : Mort La preuve que c'est con. Il faut jamais faire ça. Autre raison, Ragnaros a un côté random, donc faut être dans une bonne situation pour "contrôler" ce random, et c'est pas contre un zoo par exemple que un Ragna te sauve. En clair Ragnaros est ce qu'on dit un finisher pas un sauveur. Alors que Cairne permet de tempo. Et Sylvanas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est surtout le hunter 4 pieges/rale d'agonie bien construit qui est casse couille :o vu la pléthore de râle d'agonie qui va sortir avec l'extension, on a pas fini de voir du jeu aggro de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 On parle de celui là, du huntard. Moi je suis bien content de mon Hunt contrôle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Mirmiron, il va être drole Elle donne bien envie l'extension la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bof on en fait tout un foin pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Celui là il risque fortement d'etre coton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 que se passe-t-il s'il n'y a plus de pioche, il tire .... jusqu'à ce qu'il meurt? la bonne carte de merde J'ai du mal à comprendre le player et le they après... ça devrait être he/she ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bah c'est jusqu'à ce qu'un des 2 joueurs ait 3 cartes je pense, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 A la fin du tour de chaque joueur, le joueur dont c'est le tour pioche jusqu'à avoir 3 cartes en main. Effectivement le "they" porte à confusion, mais je pense que c'est une erreur de syntaxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 et si y a plus de pioche il pioche jusqu'à avoir 3 cartes en main... donc il pioche jusqu'à mourir, right? Bon juste pour la petite histoire, c'est la première fois que j'atteints le level 11 \o/ (sans jouer le râle d'agonie ni la prêtresse d'Achaime machin qui transforme les soins en dégâts) -après être redescendu level 14... Alors je sais que level 11 c'est nul pour certains mais pour ma petite personne c'est une petite victoire qui fait du bien au moral. De toute façon en ce moment je n'ai plus trop le temps de jouer. Je vous bisoute mes louloutes, a+ NB: et sans légendaire autre que certaines (Tic & Tac , KT) issues de Naxxramas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 et si y a plus de pioche il pioche jusqu'à avoir 3 cartes en main... donc il pioche jusqu'à mourir, right? Hum bonne question. 2 cas de figure selon comment blibli va gérer le truc : -> Il pioche autant de carte que manquante pour arriver à 3 (et prends donc les degats équivalent à la pioche des cartes manquantes). Exemple : Il a 1 carte en main et aucune carte dans sa pioche. Il est censé piocher 2 cartes -> Il prend 1+2 degats (s'il n'avait encore pas pris de degats pour cause de plus de pioche). Au tour suivant, s'il ne joue pas de carte, il prendra 3+4 degats. Etc... -> Il pioche à l'infini et meurt direct J'opterais pour la solution 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je peux faire mon chiant? oui? ok : Beholder2, 1+2 dégâts tour 1, mais ensuite tour 2 il prend 3 dégâts direct car c'est son tour de jouer, et ensuite il prend 4+5 à cause des 2 cartes manquantes Soyons précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui voilà. Et même plus si d'autres évènements demandent de piocher des cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 En arène y'a pas longtemps contre un druide. Il lui restait encore 23 points de vie et à tout perdu à force de meulé. J'avais du lui infliger genre 6 point de dégât et le reste c'était sa pioche. Éprouvant comme match -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.