John Shaft Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Youpi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Mais non, ça a changé Voir Pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'aime bien els versions sur fond bleu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'aime bien els versions sur fond bleu :3 wé mais il y a une faute dans le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'aime bien els versions sur fond bleu :3 wé mais il y a une faute dans le nom nn sé pa vré tu mans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 comme une rillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Pour faciliter le transit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 le bleu clair est cool :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Pour faciliter le transit L'est sympa cui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Rhaa, ça tease encore (et merci pour les infos) (va falloir mettre à jour les smileys du forum d'ailleurs) : nextchampion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Pour faciliter le transit L'est sympa cui-là Non le "Next Inpact" n'est pas centré [trop haut], les tailles des 2 images ne sont pas identiques et l'animation pourrait être mieux genre que la transition PC <-> Next et un dégradé de couleur sur l'anneau Travail de chinois/ indiens/ polonais/ gougnafier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 test w00t ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je vote pour en lieu et place de (même si les contours sont moins visibles pour ceux qui utilisent le thème sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Teins vous n'avez pas les logos sous fond transparent Trouvé ici Trouvé ici, mais nécessite un détourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Pour faciliter le transit L'est sympa cui-là Non le "Next Inpact" n'est pas centré [trop haut], les tailles des 2 images ne sont pas identiques et l'animation pourrait être mieux genre que la transition PC <-> Next et un dégradé de couleur sur l'anneau Travail de chinois/ indiens/ polonais/ gougnafier ... Bien sûr faut le finaliser, mais le B n'a fait que dégrossir le travail, maintenant faut faire appel à un vrai graphiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je viens de m'apercevoir que c'est plus difficile que cela: Le "PC Inpact" est gris ombré alors qu'il est blanc plat pour "Next Inpact" On peut faire les anneaux de la même dimension et donc les faire coïncider, mais sur PC Inpact il est orangé ombré alors qu'il est orange foncé plat sur Next Inpact et un rien plus petit Le next a une police avec trait fin Donc à part une bonne transition classique des familles, il faudra galérer pour faire autre chose de plus "recherché" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Non le "Next Inpact" n'est pas centré [trop haut], les tailles des 2 images ne sont pas identiques et l'animation pourrait être mieux genre que la transition PC <-> Next et un dégradé de couleur sur l'anneau Travail de chinois/ indiens/ polonais/ gougnafier ... Non juste à l'arrache en 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Teins vous n'avez pas les logos sous fond transparent Trouvé ici Trouvé ici, mais nécessite un détourage Si, je diffuse tout lundi sur le blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 On devrait interdire le 6 avril... me demandez pas pourquoi, c'est juste la tournure du topic qui m'a amené cette idée en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Interdire un dimanche ? MER IL É FOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.