Aller au contenu

Votre avis sur ma config gamer


flastroon

Messages recommandés

Bien le bonjour messieurs dames,

Je vien de commander une config et j'aimerais avoir votre avis

Processeur : Intel Core i5 4670K

Carte Graphique PNY Geforce GTX 760 2GB DDR5

Mémoire RAM : 8GB Gskill Ripjaws X 1866MHZ DDR3

Carte Mère : Asrock H81 VG

Refroidissement CPU : Arctic Cooling GT11

Alimentation : Tacens Mars Gaming 700 Watts

Graveur DVD : LG 24X

Boitier : Cooler master K350

Win 7 Ultimate x64

J'aimerais votre avis surtout pour le Carte graphique et le Processeur. Le reste des composant j'ai du faire avec car il y a pas autre chose et j'habite pas en France ni même en Europe mais je compte upgrade au fur et à mesure, mais pas tout de suite car j'ai un budget serré.

Pourrais-je jouer à l'aise avec cette config là ?

J'ai demander au vendeur de ne pas overclock le Processeur étant donné que j'ai un peu peur du OC

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire, vu que je ne connais pas la marque, l'alim est bien compatible avec le CPU/carte mère (beaucoup d'infos en espagnol :transpi: ).

Je ne vois aucun disque dur ou SSD, je pars du principe que tu récupère un déjà existant.

(Toute) petite réserve sur la carte graphique, et en particulier son refroidissement, qui risque d'être très bruyant et/ou pas super efficace, pouvat dès lors entrainer une perte de performances due à la baisse de fréquence. Moyennant budget si tu pouvais te tourner vers des modèles avec de meilleurs ventirad, ça serait un plus.

PS : de toute façon avec la carte mère proposée il ne saura pas faire grand chose côté OC, il n'y a que les chipsets ZXX qui sont pleinement équipés pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas de quelles options tu disposes, difficile de dire. Si tu restes sur une GTX760, il faudrait voir si le vendeur n'a pas une variante un peu mieux fournie sur le ventilo, si tant est qu'elle ne coute pas un bras, ce qui malheureusement est souvent le cas. Maintenant, si tu n'as pas le choix, ce modèle fonctionnera bien quand même (le boitier que tu as choisi est assez grand pour que ça soit à l'aise). Il faut juste faire un peu plus attention à son refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe, sa dépend de ta patience :) avec cette config tu va pouvoir clairement jouer dans des conditions decente. Changer ta carte mere est inutile si tu comptes pas OC, ton processeur est par contre une série faite pour OC donc à toi de voir mais sache que la seul chose qui pourra vraiment changer tes conditions de jeux sera la carte graphique à remplacer. Tout dépend de ton budget aprés il n'y à pas de limite on peut aller a du quad-sli de Titan Z si tu as 12000$ sous la mains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...