Jarodd Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Yerp, J'essaye de mettre à jour mes drivers USB sous Windows 8.1, mais y'a rien à faire, je n'y arrive pas. Le but final est de mettre à jour un téléphone sous B2G (Firefox OS). Je suis cette procédure. Tout va bien jusqu'au Gestionnaire de périphérique, mais quand je sélectionne le dossier "usb_driver" que j'ai téléchargé, au lieu d'avoir le succès de la mise à jour, j'ai l'erreur suivante : Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote pour votre périphérique Windows a trouvé in pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Geeksphone Composite ADB Interface Le hashage de ce fichier est absent du fichier catalogue spécifié. Le fichier est vraisemblablement endommagé ou falsifié. J'ai retéléchargé le zip, j'ai testé avec un autre câble, j'ai testé la màj auto, toujours cette erreur. Comment faire-pour pour faire cet update ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Test avec le plugin maconfig.com associé au site touslesdrivers.com, ta source de DL doit être corrompue. Et si c'est cette méthode que tu as utilisé, passes direct par le site du dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Problème sur le driver : j'ai l'icone , cela signifie que j'ai un problème, ou que la config est bonne ? J'ai installé Maconfig.com mais je n'ai pas compris ce que je devais faire, où cliquer, quoi installer (pour installer le driver) Dans "Trouver les pilotes", je n'ai rien pour USB. Et j'ai contacté Geeksphone, aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 L'icône verte signifie ok, sinon tu aurais un truc rouge. Ou un ? dans le gestionnaire de périphériques Lances la détection depuis cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Tu as suivi le lien donné en dessous "étapes supplémentaires pour Windows 8" ? http://www.craftedge.com/tutorials/driver_install_windows8/driver_install_win8.html Le pilote n'est pas signé et donc tu dois désactiver les protections de Windows sur la signature des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Merci Edtech, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Je n'avais pas lu les commentaires, l'habitude des peut-être ! J'ai pu faire ma màj sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.