bred94 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, Je peux me planter, puis, je ne sais pas à quelle inflation tu penses mais pour moi un i7 4770K ça tourne plutôt autour des 220€ out max^^. Je viens de faire un tour "à coté" pour voir, je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est un i7 4790K proposé à 270in mais qui semble ne pas pouvoir se vendre à plus de 250in (une proposition en ce sens) ainsi qu'un éventuel i7 4770 (non-K) proposé à 180€ (bon ok celui-là peut intéresser du monde s'il est dispo au détail^^). Voili pour un 1er avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Justement c'est moi "à coté" je voulais revendre mon proco à un pote et du coup prendre un 4790k et si possible ne pas sortir grand chose de ma poche . C'est donc pour ça que je fais appel à vous histoire d'avoir une estimation "neutre" je lui avait trouvé un 4770k sur Lbc mais mec trop louche par mail et annonce disparue quelques heure après Du coup je continue mes investigations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 On peut aussi voir autrement. Ce proc en neuf vaut environ 360€. Usage de l'objet qui "par défaut" perd 50% de sa valeur ==> 180€ Comme il est très bien côté chez les acheteurs en neuf ==> 200€ sans problème. Si on ajoute... "je le veux"... ==> 220-240€ Quant au surcadençage, ça me lasse ces histoires du "il a été surcadancé, ça ne vaut rien car je ne prends pas de risque". Auquel cas, pourquoi répondre à une annonce en "K" ? D'une part, j'ai vendu plusieurs proc qui aveint été surcadencés +/- sagement et je n'ai pas eu la cervelle découpée en rondelles suite à la vente... la preuve. D'autre part, il y a nombre d'amateurs de surcadençage et un proc qui a tenu une certain niveau de MHz n'est pas à négliger de mon point de vue. On me rétorquera "usure prématurée". Je réponds, "t'inquiètes, dans 2-3 ans , ce proc est à la ramasse" ou équivalent. 240€ IN Métropole Edit : mon 3570K acheté 219€ a été vendu 120€ en 10/2015 dix jours après l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Justement c'est moi "à coté" je voulais revendre mon proco à un pote et du coup prendre un 4790k et si possible ne pas sortir grand chose de ma poche . Ah lol ok, mince !! Pas géniale comme réf. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 et 270in pour un 4790K ça vous choque ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 plup j'ai une question à la noix, le 4770k c'est du ivy bridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Nop c'est Haswell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Nouvelle demande encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 up pour l'estim de la wiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut, je viens de voir ton post. 250€ ça me paraît pas déconnant du tout On en voit sur eBay se vendre dans ses tarifs là : http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-WII-U-Premium-pack-32GO-/142216332762?hash=item211cc105da:g:pbsAAOSwA3dYVpvx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.