Aller au contenu

2400Xp

kurgan187

Messages recommandés

salut a tous,j'aimerais overclocker mon proco,ces un AMD 2400XP+ monter sur un carte mere ASROCK K7T8X,il parait que ma carte mere est une reine a l'overclocking,aussi ma carte mere supporte de la DDR 400 et un bus allant j'usqua 333 mhz.pour le moment je tourne a 133 mhz.et la temperature de mon proco est de 29 degré au repos.je possede une thermaltake xaser 3 avec 7 ventilo dedans,donc pas de probleme de chaleur.donc svp aider moi étape par étape.si vous le voulez bien :francais: et dite moi si ces une bonne carte mere.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou::fou::pleure:

• 4 semaines après...
oui mais tu dois pouvoir modifier le ratio dans le bios. :heben: et oui FSB c'est (bizarre) . j'ai repris ce qu'il y avait dans mon bios. ;p

Modifier le ratio.... :D Sur AMD :oops::malade: Ca sert a rien ...

Baisse de perf assurée...Ca marche pas du tout comme Intel.

Si il a de la 2100, vaut mieux qu'il essaie de la monter son FSB à 142-146 en ratio 1:1 plutot que de desynchroniser :craint:

...Mais on sait pas encore ce qu'il a comme RAM

Modifier le ratio.... :dors:  Sur AMD :devil:  :mdr:  Ca sert a rien ...

Baisse de perf assurée...Ca marche pas du tout comme Intel.

Si il a de la 2100, vaut mieux qu'il essaie de la monter son FSB à 142-146 en ratio 1:1  plutot que de desynchroniser :D

...Mais on sait pas encore ce qu'il a comme RAM

chsais pas ça dépend une samsung PC2100 que j ai eu tenait le choc à 174MHz (au lieu de 133MHz) 2-3-3-6.

Et la ma naya en 2-3-3-6 PC2700 tiend tres bien à 180MHz (Ma KT3 Ultra devrait pas pouvoir monter plus :ouin:)

J'ai le même matos (pross et carte mere). Ma ram, c'est de la pc3200.

Je suis à 149*15 et c'est stable (trés trés important :chinois: ). J'ai monter le vcore (une seule possibilité sur cette carte: vcore origine + 5% soit 1.74v). Le pross est reconnu comme un XP2700+ par le bios et les differents logiciels. :roll:

Peut etre que maintenant, je suis stable (prime95) à 150-151-152-... de fsb mais franchement, je vais en rester là. (c'est bien d'avoir XP2700+ qui s'affiche plutôt qu'une fréquence, enfin, pour ma part ....).

Voilà ce que tu peux esperer avec ce matos ....

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...