l1086 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour, je voudrais ajouter 2 ventilos un en extrac et l'autre en aspiration on m'a conseiller des noisebocker s2 et s3 ou des past je sais plus combien les quels me conseiller sachant que je les voudrais silencieux merci d'avance pour votre conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Toutes ces marques sont très bien. Va faire un tour sur pclook par exemple, pour les voir en gros et avoir leurs specs techniques et regarde le nb de décibels qu'ils font (db) en fonction du nombre de tours par minutes. Il faut savoir aussi qu'en fonction du diamètre que tu recherches certains seront plus bruyants que d'autres. Regarde donc ça aussi. En gros, si le diamètre est grand, ton ventilo aura besoin de tourner moins vite pour un débit égal et au final, le bruit sera moindre. Bon surf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Les pasts sont les plus silencieux ....mais c'est au détriment du débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 donc comme bon compromis ce sont les noisoblocker s2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 A mon avis oui le S2 est encore ce qu'il ya de mieux surtout qu'en général les papst sont plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 les papst sont plus cher effectivement! mais qu'est ce que tu peut monter sur ton pc sans devoir metre des adaptateur?? 80mm?92mm?120mm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Des adaptateur pour des ventilo de tour ? Bizarre comme idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 des adaptateur de 92vers 80mm par exemple, c'est tout a fait trouvable, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 oui mais bon pour moi j'ai des emplacements 80 cm donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui enfin pour les ventilo de boitier les adaptateur à mon avis c'est un peu n'importe quoi ( de plus c'est pas facile à faire tenir) .... Déjà pour les ventilo de proco c'est un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 J'apporte pas vraiment une réponse mais le site www.materiel.be est très bien :] Il y a plusieurs comparatifs de ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 oui mais bon pour moi j'ai des emplacements 80 cm donc ça va 80 cm didons ça va ventiler dur! Moi à ta place je ne mettrais qu'un ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 80 cm didons ça va ventiler dur!Moi à ta place je ne mettrais qu'un ventilo. Lol ouais Par contre faudra rajouter 3 - 4 boitiers pour que ça tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 A mon avis oui le S2 est encore ce qu'il ya de mieux surtout qu'en général les papst sont plus cher Et sinon + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Et sinon + 1 Non moi je dis +1 pour le ventilo de 80 cm à 5Volts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 des adaptateur de 92vers 80mm par exemple, c'est tout a fait trouvable, je corrige ce que j'ai dit: je n'ai trouver aucun adaptateur 92 - 80 par contre, on trouve tres facilement des 60-80 et 80-120 silence --> papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilde Gräser Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Bonjour Un comparatif de 57 ventilos (80mm, 92mm et 120mm) en allemand avec les caractéristiques de débit, bruit,... (pour lire des chiffres pas besoin de comprendre l'allemand) http://www.silenthardware.de/content/view/47/3/ Rien ne vaut des valeurs résultants de tests pour faire son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Moi je dis +1 au Papst 8412NGL ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.