Aller au contenu

Pc fix All in One


Homo_Informaticus

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le PC portable de ma mère vient de cramer après 8 ans de plus ou moins bons et loyaux services.

Celle-ci voulait racheter un PC portable avec un budget de 400€+/-

Sachant que depuis 2 ans elle a un iPad, qu'elle emmène partout dès qu'elle bouge, et que depuis cet achat son PC portable n'a pas bougé de la table, je lui conseillais d'acheter un PC fixe type All in One.

Pour moi, ce genre de machine offre un confort (silence, écran plus grand, meilleur affichage, ecran en face des yeux ...), et serait donc plus pertinent.

Je l'ai orienté vers plusieurs modèles dont celui-ci :

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-all-in-one-et2012aukb-b017k/f-107080913-et2012aukbb017k.html

Avant achat, je viens récolter votre avis sur ce type de machine All in One, le produit est-il pertinent face à un PC Portable ?

Les All in One dans cette gamme de budget ne sont ils pas très lent au niveau du proc ?

(Ma mère étant radin elle ne comprend pas que pour un outil de tous les jours, il est préférable de rajouter 100€ pour un truc rapide et agréable à utiliser)

Merci de votre lecture et pour vos futus avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ta remarque mais à vrai dire ce n'est aps un problème ici.

J'ai proposé le All in One vu que l'ancien PC portable était en permanence posé sur une petite table dans un coin du salon, au coté de l'imprimante, toujours ouvert, jamais rangé :)

Mes inquiétudes viennent plus de la fluidité d'un PC de cette gamme de prix ( et de proc ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude ils me demandent conseil et prennent leur décision avant la réponse :ng: ^^

Je vous dirais donc le ressenti puisqu'elle a acheté un All in One Acer ( aucune idée du modèle avant demain ^^ )

Pour la bureautique sur iPad, vu qu'elle modifie des powerpoint pour son boulot, rédige ses courriers etc dessus, l'usage me parait un peu limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bureautique sur iPad, vu qu'elle modifie des powerpoint pour son boulot, rédige ses courriers etc dessus, l'usage me parait un peu limité.

En fouillant un peu tu t'en sors, mais ça sera moins confortable que la suite Office, c'est sûr !

Et pour imprimer, pas de problème il suffit d'avoir une imprimante récente (même des bas de gammes) et ça gère l'impression sans fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...