Aller au contenu

Pc Portable Gamers


-SKy-

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon ancien post pour choisir un Pc portable je n'avais finalement rien acheté. :https://forum.nextinpact.com/topic/167886-choix-ordinateur-portable-multi-usage/#entry2790626

Maintenant c'est bon je peux ! 8)

Du coup j'ai un peu fouiné et je dois dire que j'aime bien les MSI :iloveyou:

J'ai jeter mon dévolu sur celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00156650.html

Qu'en pensez vous ?

Ps: voici les Carac.

Caractéristiques principales :

  • Plateforme Intel Haswell avec puissant processeur Intel Core i7-4700MQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo)
  • Ecran large de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et dalle mate
  • 8 Go de mémoire vive DDR3
  • Rétro-éclairage LED : qualité d'affichage et faible consommation d'énergie
  • Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 770M avec 3 Go de mémoire dédiée GDDR5
  • Graveur DVD multiformats intégré
  • Affichage multiple sur jusqu'à 4 écrans (dont 3 externes) - connecteurs VGA, HDMI et mini DisplayPort
  • Disque dur de 750 Go avec 7200 RPM (rotations par minute)
  • Haute qualité sonore : haut-parleurs + caisson de basse avec technologie Dynaudio et certification THX Trustudio Pro
  • Clavier Gamer SteelSeries rétro-éclairé avec pavé numérique
  • 3 ports USB 3.0, pour de hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
  • Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi N et Bluetooth 4.0
  • Technologie Cooler Boost 2, pour un refroidissement optimisé, performant et silencieux
  • Webcam HD 720p et microphone intégrés
  • Microsoft Windows 8 64 bits
  • Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai avoir des retours sur la 770M au niveau des jeux en fait !

Bin , c'est un bon portable que tu as choisi même si je lui préfère l'asus rog.

Mais bon ,ayant une 670M GTX , 770M c'est bien suffisant sachant qu'avec la mienne ,j'ai quasi tout à fond mes jeux ainsi que les derniers en date.

Et ,à part, les cheveux de Lara qui me tue mon framerate inutilement loréalement , les autres jeux ne me posent aucun problème de plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de répondre car je me suis acheté a noel celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155659.html

c'est un 15", mais je préférais, avec la GTX780 par contre.

Je l'ai couplé a un SSD 128Go, et il faut dire que c'est vraiment le top, je joue a battlefield en ultra partout, sauf sur les petites maps a 64 joueurs.

j'ai mis un windows 8, qui au final n'est pas si mal.

Après que dire de plus, niveau autonomie ce n'est pas la panacée. Mais pour ce que j'en fait c'est suffisant.

Si tu as des questions n'hésite pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de répondre car je me suis acheté a noel celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155659.html

c'est un 15", mais je préférais, avec la GTX780 par contre.

Je l'ai couplé a un SSD 128Go, et il faut dire que c'est vraiment le top, je joue a battlefield en ultra partout, sauf sur les petites maps a 64 joueurs.

j'ai mis un windows 8, qui au final n'est pas si mal.

Après que dire de plus, niveau autonomie ce n'est pas la panacée. Mais pour ce que j'en fait c'est suffisant.

Si tu as des questions n'hésite pas !!

Petite question pk un 15" ? et niveau autonomie je m'en fou un peu parce que d'ou je vais m'en servir il y aurait toujours une prise.

Sinon le clavier rétro éclairé me fait craquer mais tiens t'il ces promesse pour mes jeux du genre LOL, WOW, diablo ou COD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier est vraiment top, au début je ne m'en servais pas, et puis je m'y suis fait, le rétro éclairage que je pensais kitch est en fait bien utilile la nuit.

15" parce que je m'occupe des analyses vidéo d'une équipe de rugby (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris ce pc, pour faire de la retouche/découpage vidéo c'est top, surtout quand les logiciels utilisent le gpu) et que je suis amené à le promener entre les stades etc etc...

Pour les jeux je n'en ai pas testé autre que battlefield, Csgo et trackmania. Donc je ne peux pas te dire. Il ne faut pas que je réinstalle WOW, mon docteur me l'interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...