Oliewan Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut à vous ! Voila j'avance plutôt pas mal sur le transport de l'image et du son via Miracast. Pas de souci sur Miracast en soi, tranquille pour Android, Windows, Mac Os et iOS. Mais je bute sur Windows Phone 8. J'ai pas l'impression que ca soit supporté. Et comme je n'ai pas d'appareil pour tester... Et vous, vous savez ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 C'est prévu pour Windows Phone 8.1 donc d'ici cet été sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ha ben voila une nouvelle qu'elle est bonne. Merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 En l'état ça existe mais c'est pas du temps réel pour l'affichage de l'écran, c'est plus le dnla qui est la norme actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le dlna ne me convient pas. J'essye de faire un inventaire des lieux pour porter sur un video projecteur l'image et le son. Pour envoyer un diaporama power point, une animation ou une video comme on le ferait via un cable video en pleine réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.