Aller au contenu

Gros beug avec ma carte graphique asus 570 gtx directcu II


calamity84

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

non je les pas fait ce teste


je comprend plus rien j'ai moi même reboot arrêter et redémarrer mon pc lancer occt et cela fonctionne ( la antec 750w 80+ gold je les acheter sur leboncoin et la personnes ma envoyer la facture d'achat car elle est encore sous garantie .

cordialement


houai bon je comprend vraiment plus rien j'ai fait le même teste qu'avec la seasonic et la antec fonctionne très ien que sur les deux teste j'ai débrancher les deux gros ventilo qui sont par défaut vendu avec la tour aero cool sixth element


Un news message d'erreur pandent que je joue

Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le note toi-même : le message à chaque reboot par du lecteur de cartes mémoires.

Moi-même, j'ai le mien en USB3 qui me fait planter le démarrage avec de différentes façon.

Avant de trouver, j'ai même mis en cause les barettes RAM, fait un memtest. Pour qu'il boot normalement, je devais faire des MemOK! sur la CM.

Depuis que j'ai débranché ce lecteur, tout est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il vien de reboot encore

Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue

CAgentState::DoPeriodicSuspendResume NetDetect is now disabled since this is not a mobile Platform


heu juste comme ça , je viens de remarqué un truc qui peut aider , mon ordinateur fonctionne super bien quand il est couché et il déconne quand je le m'est debout , ca serai pas le poids de la carte graphique qui force sur le port pci-e ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...