Kori Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calamity84 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 pardon ? bizarrement OCCT en plein écran fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Juste comme ca, mais as-tu essayé de débrancher ton lecteur de cartes mémoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calamity84 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 non je les pas fait ce teste je comprend plus rien j'ai moi même reboot arrêter et redémarrer mon pc lancer occt et cela fonctionne ( la antec 750w 80+ gold je les acheter sur leboncoin et la personnes ma envoyer la facture d'achat car elle est encore sous garantie . cordialement houai bon je comprend vraiment plus rien j'ai fait le même teste qu'avec la seasonic et la antec fonctionne très ien que sur les deux teste j'ai débrancher les deux gros ventilo qui sont par défaut vendu avec la tour aero cool sixth element Un news message d'erreur pandent que je joue Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu le note toi-même : le message à chaque reboot par du lecteur de cartes mémoires. Moi-même, j'ai le mien en USB3 qui me fait planter le démarrage avec de différentes façon. Avant de trouver, j'ai même mis en cause les barettes RAM, fait un memtest. Pour qu'il boot normalement, je devais faire des MemOK! sur la CM. Depuis que j'ai débranché ce lecteur, tout est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calamity84 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 je les débrancher il ma fait une seul erreur Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBananaed Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Essaye d'utiliser la carte graphique en PCI-E 2.0 / Change-la de slot. EDIT: Essaye d'abord une version antérieure des drivers NVIDIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calamity84 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 bon il vien de reboot encore Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue CAgentState::DoPeriodicSuspendResume NetDetect is now disabled since this is not a mobile Platform heu juste comme ça , je viens de remarqué un truc qui peut aider , mon ordinateur fonctionne super bien quand il est couché et il déconne quand je le m'est debout , ca serai pas le poids de la carte graphique qui force sur le port pci-e ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBananaed Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Si la carte est mal enfoncée c'est normal que ça déconne. Difficile d'aider si le montage n'est pas fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calamity84 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 la carte est bien enfoncée m'est la carte graphique est quand même assez lourde , et quand l'ordinateur est couché il fonctionne très bien et quand je le m'est debout il fonctionne bien une foi sur deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.