Aller au contenu

[CG] 3D Prophet 9800 XT, Gros problème!


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Oué toi aussi ça t'étonne

clair, enfin je demande qu'a le croire.

Je veux bien une petite capture d'ecran de MBM par ex.

Je sais que des 2500+ monte a cette fréquence mais à 1,7v ça m'etonne un peux et 45°C en idle avec le ventirad d'origine ça m'etonne encore plus.

On échange (le mien tien 2200 Mhz à 1.95V, il pourrait te servir de chauffage l'hiver)  :-D

eh eh trop fort.

par contre le truc bizarre c'est que meme si je monte la tension le mein ne veux pas aller plus haut. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila, j'ai fait tester la 9800 XT et elle fonctionne à merveille, mon problème est dù: d'une part, à une alimentation trop faible (350W en noname ça vaut rien), d'autre part, au BIOS qu'il faut que je mète à jour. Ce sera donc réglé d'ici quelques jours, j'éspère. Merci à tous d'avoir répondu à mon appel au secour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais vu juste Private piracy ! :yes::byebye:

Ba c'est à dire que j'ai un pote qui as eu quasiment le même problème (sauf que lui il a fait un volt mod sur sa 9800XT et quel est refroidit par peltier :fou: ) et il avait flashé le BIOS et après plus de problème !

Pour le flashage de BIOS ça n'enlève en rien la garanti ! C'est pour remédier à certain problème (gestion de périphériques ....) , sinon les constructeur ne metterai pas des BIOS en ligne ! Par contrte changer le refroidissement d'une CG ou d'une CM fait sauter sa garanti (mais si elle pète on remait l'ancien refroidissement et direction la SAV :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est à dire que j'ai un pote qui as eu quasiment le même problème (sauf que lui il a fait un volt mod sur sa 9800XT et quel est refroidit par peltier :craint: ) et il avait flashé le BIOS et après plus de problème !

Pour le flashage de BIOS ça n'enlève en rien la garanti ! C'est pour remédier à certain problème (gestion de périphériques ....) , sinon les constructeur ne metterai pas des BIOS en ligne ! Par contrte changer le refroidissement d'une CG ou d'une CM fait sauter sa garanti (mais si elle pète on remait l'ancien refroidissement et direction la SAV :craint: )

C'est quoi un volt mod ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voltmod c'est une modification de la carte de façon a ce qu'on puisse augmenter encore plus le voltage .... on peut aussi le faire sur une CM

Je suppose que pour faire ça, il faut que l'alime suive, c'est pas avec ma 350Watt que je pourrais le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote a deux alim ( aussi parce qu'il a un peltier) : une de 350 watt ( que pour le peltier) et l'autre de 550 watt (pour tout le reste) .... Au fait tu veux vraiment faire un volt mod ? Si c'est les cas tu compte passez à l'extrême cooling ? parce que même un exelent WC risque de ne pas suffire pour le voltmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote a deux alim ( aussi parce qu'il a un peltier) : une de 350 watt ( que pour le peltier) et l'autre de 550 watt (pour tout le reste) .... Au fait tu veux vraiment faire un volt mod ? Si c'est les cas tu compte passez à l'extrême cooling ? parce que même un exelent WC risque de ne pas suffire pour le voltmod

Me serait-il possible de mettre une alime suplèmentaire uniquement pour la CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...