yulos Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, je cherche un scanner TWAIN compatible Windows Server 2008 R2 pour un de mes clients ... J'ai testé différents scanners Canon, Brother ... et aucun compatible ... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, essayer ça : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ee940564%28v=ws.10%29.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulos Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 merci mais j'ai déjà installé cette fonctionnalité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 merci mais j'ai déjà installé cette fonctionnalité ... Ben, je suis désolé. Comment on peut trouver un pilote TWAIN encore plus compatible que ce pilote TWAIN fourni avec Windows 2008... C'est quoi le scanner de ton client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulos Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Pour l'instant il n'en a pas ( enfin il a un copieur brother pour imprimer et qui scanne sur un partage SMB, un copieur samsung qui n'imprime plus mais qui scanne en twain ) Le but c'est de mettre un petit scan du type canon LIDE mais qui fonctionne en twain et ainsi virer le 2eme copieur. Pour info leur logiciel ne numerise qu'avec un scan en twain ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 FUJITSU Image Scanner fi-6110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulos Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 humm, comment dire ...oui mais non je cherche un petit scanner ( j'y serais de ma poche ) donc un scanner pas trop cher ... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Il doit bien y avoir ton bonheur là dedans : http://www.abbyy.com/support/TWAINscanners/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulos Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 et bien que neni ... merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.