Heelflip Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Salut à tous, Je vends 6 Ventilateurs Alphacool Coolmove ACS-1250 (120x120) - 6€ à débattre. Avec la visserie d'origine. Il sont nickels et fonctionnent parfaitement. J'ai changé la gaine par une tressée noir de chez MDPC-X. Baisse du prix si vous prenez le lot. Je vends également un Réhobus Akasa AK-FC-03 Avec tout les pièces d'origine, état nickel, fonctionne parfaitement, j'y branchais 8 ventilos et une pompe pour avoir un idée de ces capacités. - 25€ à débattre. A saisir, coussin de rechargement san fil FatBoy neuf: 40€ à débattre. D'autres pièces sont à venir, réservoir, rads, embouts etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Grilles de ventilateur 80mm sympa, j'en ai deux de chaque. La grille: 1,5€. L'ensemble: 5€. Pompe Koolance PMP-400, équivalent Laing DCC avec Top Plexi Koolance. câble gainé avec gaine noire MDPC-X et connecteur noir, plus joli visuellement La pompe: 25€ à débattre. Le top: 15€ à débattre. L'ensemble: 35€ à débattre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Allez up, faite vos offres faut que ca parte c'est du bon matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_bebert Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 le fatboy me tente bien mais les finances :/ et le prix me parait un peu élevé, cdiscount à fait du destockage a 40€ sur ce produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Oui sur la version, noire, tu ne trouveras pas en couleur à ce prix là, perso je l'ai eu pour 89€ il y a moins d'un an... Difficile de faire moins je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_bebert Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 seul la couleur fait le prix ? ou il y a une autre différence ? par ce que j'aime pas trop ceux de couleur en fait. la c'est le prix qui m'attire, mais le noir est à 50€ sur cdiscount. du coup le choix se pose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Non la couleur seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_bebert Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 ok donc il faudra que nokia m'explique la différence de tarif alors :/ Merci de l'information, je réfléchi, mais ne me le réserve pas. Bonne vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Il y a plus de fan de WC ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.