Posté(e) le 10 février 201411 a Salut à tous, Je vends 6 Ventilateurs Alphacool Coolmove ACS-1250 (120x120) - 6€ à débattre. Avec la visserie d'origine. Il sont nickels et fonctionnent parfaitement. J'ai changé la gaine par une tressée noir de chez MDPC-X. Baisse du prix si vous prenez le lot. Je vends également un Réhobus Akasa AK-FC-03 Avec tout les pièces d'origine, état nickel, fonctionne parfaitement, j'y branchais 8 ventilos et une pompe pour avoir un idée de ces capacités. - 25€ à débattre. A saisir, coussin de rechargement san fil FatBoy neuf: 40€ à débattre. D'autres pièces sont à venir, réservoir, rads, embouts etc...
Posté(e) le 12 février 201411 a Auteur Grilles de ventilateur 80mm sympa, j'en ai deux de chaque. La grille: 1,5€. L'ensemble: 5€. Pompe Koolance PMP-400, équivalent Laing DCC avec Top Plexi Koolance. câble gainé avec gaine noire MDPC-X et connecteur noir, plus joli visuellement La pompe: 25€ à débattre. Le top: 15€ à débattre. L'ensemble: 35€ à débattre.
Posté(e) le 14 février 201411 a Auteur Allez up, faite vos offres faut que ca parte c'est du bon matos
Posté(e) le 21 février 201411 a le fatboy me tente bien mais les finances :/ et le prix me parait un peu élevé, cdiscount à fait du destockage a 40€ sur ce produit
Posté(e) le 21 février 201411 a Auteur Oui sur la version, noire, tu ne trouveras pas en couleur à ce prix là, perso je l'ai eu pour 89€ il y a moins d'un an... Difficile de faire moins je trouve
Posté(e) le 21 février 201411 a seul la couleur fait le prix ? ou il y a une autre différence ? par ce que j'aime pas trop ceux de couleur en fait. la c'est le prix qui m'attire, mais le noir est à 50€ sur cdiscount. du coup le choix se pose.
Posté(e) le 21 février 201411 a ok donc il faudra que nokia m'explique la différence de tarif alors :/ Merci de l'information, je réfléchi, mais ne me le réserve pas. Bonne vente :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.