Heelflip Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Salut à tous, Je vends 6 Ventilateurs Alphacool Coolmove ACS-1250 (120x120) - 6€ à débattre. Avec la visserie d'origine. Il sont nickels et fonctionnent parfaitement. J'ai changé la gaine par une tressée noir de chez MDPC-X. Baisse du prix si vous prenez le lot. Je vends également un Réhobus Akasa AK-FC-03 Avec tout les pièces d'origine, état nickel, fonctionne parfaitement, j'y branchais 8 ventilos et une pompe pour avoir un idée de ces capacités. - 25€ à débattre. A saisir, coussin de rechargement san fil FatBoy neuf: 40€ à débattre. D'autres pièces sont à venir, réservoir, rads, embouts etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Grilles de ventilateur 80mm sympa, j'en ai deux de chaque. La grille: 1,5€. L'ensemble: 5€. Pompe Koolance PMP-400, équivalent Laing DCC avec Top Plexi Koolance. câble gainé avec gaine noire MDPC-X et connecteur noir, plus joli visuellement La pompe: 25€ à débattre. Le top: 15€ à débattre. L'ensemble: 35€ à débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Allez up, faite vos offres faut que ca parte c'est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 le fatboy me tente bien mais les finances :/ et le prix me parait un peu élevé, cdiscount à fait du destockage a 40€ sur ce produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui sur la version, noire, tu ne trouveras pas en couleur à ce prix là, perso je l'ai eu pour 89€ il y a moins d'un an... Difficile de faire moins je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 seul la couleur fait le prix ? ou il y a une autre différence ? par ce que j'aime pas trop ceux de couleur en fait. la c'est le prix qui m'attire, mais le noir est à 50€ sur cdiscount. du coup le choix se pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Non la couleur seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 ok donc il faudra que nokia m'explique la différence de tarif alors :/ Merci de l'information, je réfléchi, mais ne me le réserve pas. Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Il y a plus de fan de WC ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.