SiskoKorobase Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Non rien à rajouter.........et c'est le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ta pas des boites, je peut avoir de la pate termique avec stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 je dois avoir les boites , faut que je cherche....pour la pate thermique , non désolé mais la seul seringue qui me reste est sèche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ahhh Ok on passe en Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 bah attend peut être de recevoir le premier colis......non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Non mais oui je sais Genre pour se mettre d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bah MP si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.