Aller au contenu

Matos Divers Destockage


SiskoKorobase

Messages recommandés

Je ne vais pas épiloguer là dessus mais pour avoir eu affaires des collaborateurs de cette régions je leur trouvaient un petit air supérieur et de m'a tu vu. Ce ci n'est donc pas le fruit de mon imagination intolérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Non non c'était pas ton imagination ;)

Bon sinon dommage pour l'écran , ça avais l'air de t'intéresser et moi j'ai besoin de renflouer mes finances .

Je viens de penser à un truc mais ça risque d'augmenter les FDP.....si je rajoute un "caisson" rigide , faudrait qu'ils sautent dessus pour que ça casse....donc ça serait vraiment volontaire.

Faut que je pèse le tout et que je calcul....faut aussi que tu me dise combien tu serai prêt à rajouter pour les FDP si je fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....l'écran nu fait déjà 4kg800 donc avec l'emballage il faut taper dans les 6/7 kilos , ça tourne dans les 20€ de FDP avec assurance R2.

Pas forcement intéressant pour toi vu le prix du neuf à l'heure actuelle......c'est toi qui vois....même si je reste un peux stressé d'un tel envois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut sisko il y a moyen que tu me fasse une petite config avec ça? : :)

C2D E6850 3Ghz 4Mb cache L2 = 25€

4x2Gb G-Skill F2-8500CL5D-GBPK = 60€

Asus P5B-Deluxe Wifi (mais sans l'antenne) = 35€

Gainward GTX 295 1792Mo = 60€

Cooler Master Gemini II = 15€

c'est 195€ le tout :)

S'il te plait si tu pouvait me faire un Bon prix je serais content :D

C'est pour un ami :)

Thanks :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour la photo :

100 1085

......par contre je pense que 500w ça risque d'être light pour la 295 , elle était branché sur mon Antec 650w et quand c'était en pleine puissance on entendait l'alim tourner à plein régime.

J'ai donc rajouté la photo des deux alim qu'il me reste , une 580w (la bleu) et une 650w (la grise).

Je serai toi , j'ouvrirai un topic pour avoir l'avis des autres inpacticien.

D'autre part , je te conseillerai plus le OCZ Vindicator

100 1086

que le Gemini....car ce dernier est bien plus casse pied à monter et doit impérativement être dans un boitier avec un flux d'air optimisé....sinon le résultat sera plus que médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...