Zappi Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je ne vais pas épiloguer là dessus mais pour avoir eu affaires des collaborateurs de cette régions je leur trouvaient un petit air supérieur et de m'a tu vu. Ce ci n'est donc pas le fruit de mon imagination intolérante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Non non c'était pas ton imagination Bon sinon dommage pour l'écran , ça avais l'air de t'intéresser et moi j'ai besoin de renflouer mes finances . Je viens de penser à un truc mais ça risque d'augmenter les FDP.....si je rajoute un "caisson" rigide , faudrait qu'ils sautent dessus pour que ça casse....donc ça serait vraiment volontaire. Faut que je pèse le tout et que je calcul....faut aussi que tu me dise combien tu serai prêt à rajouter pour les FDP si je fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Fait moi une estimation ou donne moi le poids total (je ferrais une estimation sur le site de colisimo) et je dis si le surcoût est valable ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon....l'écran nu fait déjà 4kg800 donc avec l'emballage il faut taper dans les 6/7 kilos , ça tourne dans les 20€ de FDP avec assurance R2. Pas forcement intéressant pour toi vu le prix du neuf à l'heure actuelle......c'est toi qui vois....même si je reste un peux stressé d'un tel envois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Franchement non c'est vraiment pas rentable en envois sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je suis bien d'accord , ça vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 salut, aurais tu de la so-dimm ddr3 a tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Salut, Me semble que j'en ai une....je cherche et je te dis ça tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Non j'ai plus de sodimm désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 salut, aurais tu de la so-dimm ddr3 a tout hasard ? Bonjour, j'ai peut etre ce qu'il te faut ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Salut sisko il y a moyen que tu me fasse une petite config avec ça? : :) C2D E6850 3Ghz 4Mb cache L2 = 25€ 4x2Gb G-Skill F2-8500CL5D-GBPK = 60€ Asus P5B-Deluxe Wifi (mais sans l'antenne) = 35€ Gainward GTX 295 1792Mo = 60€ Cooler Master Gemini II = 15€ c'est 195€ le tout :) S'il te plait si tu pouvait me faire un Bon prix je serais content C'est pour un ami :) Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 190€ FDPin ça te va ?......sachant que j'ai payé plus de 20€ pour le colis que tu aurai du recevoir ce matin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ok, mais toujours rien niveau colis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Sinon je peux avoir des photos?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Super le suivi postal !!! Pas actualisé depuis le 4.....si tu reçois rien aujourd'hui , j'appelle la poste. Pour les photos....fin de journée je pense. Mais tu a l'alim qui va avec la 295 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efbie Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Salut, Je serais intéressé par : 2x2Gb Elpida PC2-6400U-666 = 25€ mais en FDPIN Merci de me dire si cela te convient ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ok pour 25€ FDPin , Passe en MP pour échange d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 j'ai une alim 500W, c'est bon non? :) Sinon j'attend les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efbie Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Et moi, j'attends la réponse à mon mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Et moi, j'attends la réponse à mon mp... Oups désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Mdrr moi pas de reponse a mes questions ta des photos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Voila pour la photo : ......par contre je pense que 500w ça risque d'être light pour la 295 , elle était branché sur mon Antec 650w et quand c'était en pleine puissance on entendait l'alim tourner à plein régime. J'ai donc rajouté la photo des deux alim qu'il me reste , une 580w (la bleu) et une 650w (la grise). Je serai toi , j'ouvrirai un topic pour avoir l'avis des autres inpacticien. D'autre part , je te conseillerai plus le OCZ Vindicator que le Gemini....car ce dernier est bien plus casse pied à monter et doit impérativement être dans un boitier avec un flux d'air optimisé....sinon le résultat sera plus que médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 L'alim t'inquiète je gere Sinon ok pour le ventirad, je doit rien rajouter a celui ci, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.