GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ta pas paypal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 MMMMM , je suis pas super chaud avec paypal......faut que je pèse le pour et le contre .......déja fait arnaquer 2 fois avec des virements qui tombe sur PP et qui disparaissent ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 comment tu t'es fait arnaquer?? Bah moi je te fait le paiement entre amis, le probleme c'est que j'ai pas de compte bancaire car encore jeune :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je te donne une réponse avant 23h , ça te va ? Puis 24ans pas de compte ? Va falloir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bah maintenait j'ai pas encore besoin, j’étudie encore, pis j'ai 20 ans pas 24 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Tu a raison , si tu étudie ...pas besoin pour l'instant par contre ton profil est faux dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bon ok pour Paypal mais vu les frais de commission ....ça te fais 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Eh bah non Car en entre amis il y a pas de frais de commision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 MMMM mouai mais je fais déjà cadeau des FDp hein....on coupe en deux ? puis bon...selon d'ou tu es.....je peux aussi te faire rentrer gratos sur de grosse soirées genre 2500/3000 personnes (pas dans la forêt , je parle de soirées légales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 xD Ok on coupe la poire en deux on fera 130 € Je peux avoir des photo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je fais ça dans 5/10 min et je post .....le temps de démonter la CG qui tourne dans ma seconde tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ok tu peut faire tourner quoi avec ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 bah je fais tourner les derniers jeux mais forcement il faut faire des concessions sur certains détails si tu veux que ça tourne à fond (motion blur par exemple) mais ça reste en Full HD....sinon faut que tu tape dans de la 680 ou 770.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 je tape dans quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bah dans rien...une 560 TI overclocké d'origine ça marche déjà très bien.......moi j'ai changé car j'ai eu un coup de bol .....mais le reste en MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ça te va comme photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Salut, Ton écran HP est toujours dispo? Edit: SI tu as un lecteur graveur DVD en IDE ou Sata je suis également preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Salut, Oui mon écran HP est dispo et lecteur j'ai plus , par contre le souci c'est que les écrans sont à retirer sur place , pas d'envois car trop de risque de casse même super emballé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 AH ok tu aussi tu ne fait plus confiance à la poste :). Sinon si ton profil est bon Loire atlantique var c'ets pas la porte à coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oui mon profil est bon et oui j'ai de plus en plus de mal à faire confiance à la poste. Je fais des colis "blindé" quand j'envoie du matos (tu pourra le constater sur mon feed) mais pour un écran j'ai vraiment peur que ce ne soit pas suffisant....suffit qu'il prenne un bon choc et il arrive chez toi cassé Après il y a les assurances mais forcement ça chiffre et puis en cas de soucis je ne connais pas vraiment la procédure et si c'est efficace comme solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ils sont chiant avec les assurances il te faut 50000 preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oui donc , je serai trop embêté si ça ce passe mal.......je sais pas t'aurai pas l'intention de passer une semaine de vacance sur la côte d'azur cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oula c'est une de mes zones noires ou je n'y mettrais jamais les pieds en vacances sauf peut être hors saison si on me force et pour me balader dans les montagnes seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Alors là , je vais te dire une bonne chose ----> tu a entièrement raison...... à part le soleil , c'est franchement pas la meilleur région : coût de la vie ultra chère/bouchon monstre de fin Mai à fin Septembre/ Zone morte en Hiver.... Et le pire , mentalité à 2 balles qui si t'es pas pété de thunes on t'exclus et on te regarde de travers......pourtant je suis né dans cette région...mais je peux plus l'encadrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.