Aller au contenu

Reteneur Carte PCI-E


mika84

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je cherche un moyen de mettre une gtx 285 sur le pc de mon frangin.

Sa carte mère ne dispose pas de retenue de carte PCI, du coup, la carte étant trop lourde, n'est pas enfichée entièrement, et donc inutilisable.

Je cherche donc quelque chose qui me permettrai de bloquer la CG, mais il n'y a rien qui me viens à l'esprit.

J'ai trouvé : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/supports-de-carte-sim-et-memoire/6159546/

Mais sa ma l'air bien compliqué et je n'y connais rien en électronique/soudure.

Merci et bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses.

La tour est debout, après l'histoire de la mousse ça me fais un peu peur.

J'ai peur que ce soit instable.

En tout cas, elle se défiche légèrement au bout du port PCI la ou il y a l'alimentation de la CG.

Pour la photo je vais avoir un peu de mal, mais je peux donner un exemple du genre de CM qu'il possède.

111021085910555189.jpg

Je suis sur qu'il y a un moyen simple de bloquer comme le fond les CM maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu enroules un ty-rap autour du connecteur et de la CG si elle le permet. Ou tu bloques tout simplement la partie de la CG où il y a le reteneur au niveau de son connecteur avec une pièce amovible en plastique.

La photo n'est pas tip-top au niveau du connecteur et floue. Mais visiblement, tu ne peux pas rajouter un mécanisme de retenue PCIe sur la CM car elle n'est pas prévue pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...