grunge03 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour,Je vends mon Sony Vaio Tap 11 encore sous garantie (garantie de 4 ans).Acheté en novembre 2013.Ses spécifications sont :Core i7 1,7ghz512 SSD4Go de RamWindows 8.1 proAvec adaptateur micro hdmi / vgaSouris Microsoft Sclupt TouchSans donglet eternetVendu avec le stylet.En très bon état.Valeur neuve : 1720€ Vente en mains propres sur Paris et la région parisienne. Cause de la vente : Besoin d'un desktop pour faire du montage vidéo. Prix : 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum, Vente en mains propres (localisation ?) et/ou colis ? Si colis, fdp in ou out ? Optionnel : Cause de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunge03 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour, Merci :), j'ai modifié l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.