Aller au contenu

Outlook par default


Piskopate

Messages recommandés

Bonjour alors voila j'ai Outlook sur mon PC je m en sers pas mal mais la il y a du trie a faire alors ce que je voudrais c'est le remettre comme a la première installation quand il récupère tout mes mails de la boite en question le hic c'est que quand je désinstalle/réinstalle Outlook garde les paramètre et ne fais pas ce que j aimerais. J'ai supprimer le compte dans le panneaux de configuration mais rien n y fait. J'aimerais donc savoir comment faire une mise a zéro totale d'Outlook pour pouvoir remettre les même compte. Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essaie de lire entre les lignes parce que votre propos n'est pas très clair ; il manque la configuration de votre compte (POP,IMAP,Exchange,...?), la version d'Outlook, votre OS.

Si vous ne voulez plus de votre fichier Outlook par défaut (.PST/.OST),

_fermez votre Outlook.

_allez dans C:\Users\<VotreUser>\AppData\Local\Microsoft\Outlook et renommez tous les fichiers .OST (Comptes Outlook)

_allez dans \Documents\Fichiers Outlook et renommez les .PST (Messages)

Relancez Outlook, vous devrez tout reconfigurer.

Si vous voulez récupérer les anciens messages, il vous suffira d'aller dans les options rajouter le(s) fichier(s) renommés.

Si vous ne trouvez pas les fichiers, ouvrez Outlook, cliquez sur le menu Fichiers, vous devriez trouvez ceci par exemple (version 2013; X:\ parce «mes documents» ne sont pas sur le C:\) :

gallery_177754_233_9421.jpg

gallery_177754_233_34218.jpg

gallery_177754_233_13664.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, c'est un compte IMAP sur Microsoft Office 365 Famille Premium sous Windows 7 64bits. J'ai fait comme indiquer et rien y fait les paramètres Outlook reste et je ne récupère pas tout les mail. Ce que je voudrais c'est faire comme si c été la première fois que j installe Outlook sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, c'est un compte IMAP sur Microsoft Office 365 Famille Premium sous Windows 7 64bits. J'ai fait comme indiquer et rien y fait les paramètres Outlook reste et je ne récupère pas tout les mail. Ce que je voudrais c'est faire comme si c été la première fois que j installe Outlook sur mon PC.

Si avec IMAP vous ne récupérez pas tous les messages, c'est qu'ils ont été effacés du serveur ou que vous ne laissez pas assez de temps au client pour les récupérer ; ça peut prendre des heures.

Vu que vous parlez de Office Familial, allez sur la page web de votre fournisseur de messagerie et vérifiez que tous les messages que vous voulez récupérer y sont encore. S'ils y sont alors le problème vient d'ailleurs. Dans le cas contraire, vous ne les aurez plus jamais.

Ce sont des messages de quel fournisseur (Outlook.com, Gmail, Hotmail, Exchange,..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...