SiskoKorobase Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjours... Je souhaiterai avoir une estimation d'un petit cpu pas tout jeune Un C2D E4500 2.2Ghz /2Mo/800 mais en version ES ( Engineering Samples ) Pas idée de la valeur du bousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il veut rien pour car tu ne peux le revendre théoriquement http://www.intel.com/support/processors/sb/CS-030747.htm Et même s'il valait quelque chose au vu du CPU ça irait pas très loin. 20 à 30€ peut être. Quand je regarde mon C2D E6300 qui était à 175€ en 2007 ça pique un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci pour ta réponse....c'est un peux ce à quoi je m'attendais.....donc en gros cette version ES ne m'appartiens même pas , elle reste la propriété de MS Bon bah ça va finir en second serveur cette histoire.....zut et .... et ......non pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Si tu as le reste des composants déjà oui ça peut être une bonne affaire en serveur. Sinon c'est pour la collection ^^ Et rien ne t'empêche de le donner à quelqu'un au pire si vraiment il t'encombre ^^ (et tu viens de me donner une idée pour réutiliser mon ancienne machine quand je la ramènerai de Paris !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Cool si je t'ai donné une "bonne" idée .....sinon , oui j'ai le reste qui va derrière pour faire un petit serveur......mais bon j'en possède déja un et j'ai pas une connexion de la mort qui tue....donc je vais voir.....par contre j'ai pas de réponse à ma question : en gros ce proco ne m'appartiens pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Dans le lien que je t'ai mis on peut lire "Intel ES Processors are the sole property of Intel". Donc c'est à Intel et c'est marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Voui mais je pige pas l'anglais et mon copain google m'a sortie un truc de l'autre monde....du coup je préfère demander à quelqu'un qui sait ce qu'il lis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ho ba tu peux toujours vendre une CM et offrir le cpu en cadeau ^^ je doute qu'intel surveille les ventes de c2d ES :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.