Aller au contenu

[RESOLU] La mise en veille peut-elle poser un problème à Windows ?

babeuloula

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de me monter un PC pour me faire un média center, j'ai la config suivante :

• Sandisk SanDisk SSD 7 mm - 64 Go
  • Gigabyte GA-H61N-USB3 (Révision B3)
  • Intel Celeron G1620 Dual Core
  • Antec ISK 110 VESA
  • Corsair XMS3 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9
Et ma question est : Est-ce que si je n'étais jamais ce petit PC, que je le laisse toujours en veille cela peut poser des soucis à Windows ? Des ralentissements, des erreurs, je ne sais quoi.
Merci d'avance

Et ma question est : Est-ce que si je n'étais jamais ce petit PC, que je le laisse toujours en veille cela peut poser des soucis à Windows ? Des ralentissements, des erreurs, je ne sais quoi.

La phrase est pas vraiment française au début mais bon, je pense que tu voulais dire :

"ESt-ce que si je n'arrête jamais ce petite PC......."

Pour moi, il n' y a aucun soucis à ce qu'il reste en veille.

La phrase est pas vraiment française au début mais bon, je pense que tu voulais dire :

"ESt-ce que si je n'arrête jamais ce petite PC......."

Pour moi, il n' y a aucun soucis à ce qu'il reste en veille.

^_^ pas française du tout. Je crois que j'ai des soucis avec mes doigts. Je ne sais plus écrire. Je ne voulais pas dire étais mais éteins.

Merci de ta réponse. Si d'autre on des avis dessus qu'ils n'hésitent pas. Je préfère avoir plusieurs avis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...