Aller au contenu

Overclock Q9400


Banguefu

Messages recommandés

Salut, alors voila je viens faire un petit retour... J'ai effectué plusieurs tests 2x 1h OCCT, 2 passes de MEMTEST 86+ tout va bien. aucun freeze temperatures correctes.

Par contre niveau graphismes c'est le bordel :keskidit: j'ai régulièrement des bugs d'affichage sur le bureau et sur crysis3. D'un coup écran noir (1seconde) puis retour sur le bureau avec le message => Le pilote d'affichage ne repondai plus et a été récupéré. puis apres tout va bien quelques temps et d'un coup rebelote. (Par contre 1h de bioshock infinite sans le moindre soucis ...)

Est ce que l'OC du processeur à une incidence sur la carte graphique ?

Apparement oui ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais en train de lire ce sujet : https://forum.nextinpact.com/topic/147752-cg-solution-pour-plantages-repetes-de-drivers-ati/

Ok pour 438.

Edit : Bon, j'ai trouvé ! C'est moi qui ai fait mon kévin ...

En fait hier pendant que je faisait tout les tests et bench pour voir si tout tenait le coup, une idée à la c*n m'est passé par la tete ! Et pourquoi pas O/C la CG ?

Et ce matin je ne m'en souvenais plus donc crash dans Crysis et BF3. (j'ai pourtant suivi l'oc d'autres internautes j'y suis pas allé au pif non plus)

Bref, j'ai tout remis par défaut (la carte graphique) et tout est revenu dans l'ordre.

Pour info à 438 de FSB ça plantait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui plantait à 438 de FSB ??? pas le proco quand même ??? Rassure moi en me disant que c'était la CG qui continuait ces cafouillages :ane:

Autant tu aurai eu une Nvidia j'aurai su t'aider , autant AMD , que ce soit en CPU ou GPU , je veux même plus en entendre parler :banni: .......Mais ça reste valable que pour moi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui t'inquiètes c'est la CG qui continuait à planter ! Le proco depuis hier bronche pas :)

Autant tu aurai eu une Nvidia j'aurai su t'aider , autant AMD , que ce soit en CPU ou GPU , je veux même plus en entendre parler :banni: .......Mais ça reste valable que pour moi hein.

Il y a de fortes chances qu'a partir de ma prochaine CG sa soit valable pour moi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...