Banguefu Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ok, encore merci je vais en rester la pour ce soir. je vais lancer tests et jeux je te tiendrai au courant. Merci bcp bonne fin de soirée Merci aussi à RinDman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonne soirée à toi aussi et n'hésite pas à me tenir au courant si tu a encore besoin d'aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut, alors voila je viens faire un petit retour... J'ai effectué plusieurs tests 2x 1h OCCT, 2 passes de MEMTEST 86+ tout va bien. aucun freeze temperatures correctes. Par contre niveau graphismes c'est le bordel j'ai régulièrement des bugs d'affichage sur le bureau et sur crysis3. D'un coup écran noir (1seconde) puis retour sur le bureau avec le message => Le pilote d'affichage ne repondai plus et a été récupéré. puis apres tout va bien quelques temps et d'un coup rebelote. (Par contre 1h de bioshock infinite sans le moindre soucis ...) Est ce que l'OC du processeur à une incidence sur la carte graphique ? Apparement oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Est ce que l'OC du processeur à une incidence sur la carte graphique ? Apparement oui ... Normalement NON......maintenant fais un essai à 438 de FSB et vois si ça déconne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J’étais en train de lire ce sujet : https://forum.nextinpact.com/topic/147752-cg-solution-pour-plantages-repetes-de-drivers-ati/ Ok pour 438. Edit : Bon, j'ai trouvé ! C'est moi qui ai fait mon kévin ... En fait hier pendant que je faisait tout les tests et bench pour voir si tout tenait le coup, une idée à la c*n m'est passé par la tete ! Et pourquoi pas O/C la CG ? Et ce matin je ne m'en souvenais plus donc crash dans Crysis et BF3. (j'ai pourtant suivi l'oc d'autres internautes j'y suis pas allé au pif non plus) Bref, j'ai tout remis par défaut (la carte graphique) et tout est revenu dans l'ordre. Pour info à 438 de FSB ça plantait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est quoi qui plantait à 438 de FSB ??? pas le proco quand même ??? Rassure moi en me disant que c'était la CG qui continuait ces cafouillages Autant tu aurai eu une Nvidia j'aurai su t'aider , autant AMD , que ce soit en CPU ou GPU , je veux même plus en entendre parler .......Mais ça reste valable que pour moi hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 oui oui t'inquiètes c'est la CG qui continuait à planter ! Le proco depuis hier bronche pas :) Autant tu aurai eu une Nvidia j'aurai su t'aider , autant AMD , que ce soit en CPU ou GPU , je veux même plus en entendre parler .......Mais ça reste valable que pour moi hein. Il y a de fortes chances qu'a partir de ma prochaine CG sa soit valable pour moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu veux une GTX680 OC ........vais peux être la changer quand les séries 8 seront sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J’achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Sinon j'ai moins bien mais moins chère aussi .......en stock : une 8800GTX ( on oublis hein ) , une GTX 290 et une GTX 560 Mais bon......vu les perf de la 7950....on va attendre les séries 8 pour négocier ( sous entendu : ce que je propose juste au dessus ne vaut pas le coup ...enfin je pense pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 effectivement sa vaut pas le coup, de toute façon la 7950 finira dans ce pc Si dans le futur je t’achetè ta CG sa sera pour une config neuve du moins plus performante niveau cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Un petit 3770K tu veux ??? (maitre yoda ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 si c'est pas cher pourquoi pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.