Gigatoaster Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonsoir J'ai une grande passion : les lasers et le hardstyle. J'adore filmer ces events hollandais de folie pour en faire de bons souvenirs. Avant j'utilisais un iPhone 4 et le résultat était top, jugez plutôt : Maintenant j'ai un 4S et j'ai des soucis de mise au point et de son saturé : Ça devient flou à partir de 20 secondes c'est fâcheux! Alors j'ai du acheter une appli appelée vidéo caméra + car impossible de filmer en 720p. Mais j'ai essayé aussi avec l'appli native et bien j'observe toujours ce problème de focal ou de mise au point je ne sais pas comment appeler ça. Bref, est-ce du à l'appli ou bien ne sais-je pas l'utiliser correctement? Quant au son saturé voici un exemple : Mais bon je soupçonne les organisateurs de changer le son histoire que tout l'event ne se retrouve pas sur YT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Slt GigaToaster ! Tu as essayé avec le verrouillage de la mise au point ? (Appui long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut! Merci pour la réponse. Ah oui en effet ça bloque, mais bon c'est pas tip/top. Je testerai la semaine prochaine lors de Hard Bass, on verra si je m'en sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai mis sur off "continuous AF", ça doit être ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est probablement ça, en effet... ça améliore les choses ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Apparemment : oui! AF = autofocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bon bé, c'est un peu mieux nan?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Sont marrants tous ces gens avec leur téléphone à bout de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bon bah résolu alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Les gens y vont pour s'amuser ou filmer la fête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ouaip résolu En fait c'est une intro ça donc forcément il y a du chauffage de smartphone. Entre ceux qui dort dans les gradins (90 dB de 22h à 7h et du hardstyle comme berceuse, sympa), les drogués et...c'est tout...Ben il ne reste plus grand monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 On se fait quand même vachement chier pendant les premières 2min50... Puis après ça tape fort mais pas transcendant... J'ai cru entendre que c'était du Brennan Heart, je l'ai connu plus en forme heureusement qu'à partir de 4min30 ça devient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Tiens, cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ça le refait sur cette vidéo mais après...ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.