Aller au contenu

Surface 2 RT et imprimante USB


Chloroplaste

Messages recommandés

Bonjour,

Un couple d'amis vient de s'acheter une surface 2 RT sous Windows 8.1.

En parallèle, ils possèdent une imprimante HP deskjet F2280.

A la base, sur le site de MS, cette dernière apparaissait comme compatible.

Toutefois lors du branchement, la tablette précise que l'imprimante n'est pas surpportée.

Après nouvelle vérification sur le site HP, ce dernier précise qu'il n'y a pas de drivers "in OS" pour ce périphérique...

Ma question:

Est-il possible d'une quelconque manière d'installer un pilote d'imprimante sur windows 8.1 RT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Microsoft la marque comme incompatible sur Win 8 RT et 8.1 RT et HP ne propose pas de Driver pour les versions RT juste les x86 et x86_64. À priori il n'y a pas de moyen d'avoir cette imprimante sur Surface 2 RT. Peut être en prenant un Driver proche qui existerait pour RT (par gamme de produits par exemple) mais les résultats ne sont pas toujours concluant ni très bons pour les imprimantes (après tout le driver est bancal puisque pas le bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu comme quoi il existerait des imprimantes WiFi qui ne sont pas "réseau" mais uniquement Ad Hoc… Je n'ai jamais vu le cas pour le moment, mais bon pour le peu que je m'intéresse aux imprimantes, sachant que la mienne est une USB que je partage via mon routeur (et donc avec les drivers quand même sur chaque machine) et que ma prochaine sera forcément AirPrint donc vraiment réseau (que je brancherai en ethernet à mon routeur) donc je sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...