pyro-700 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, lorsque je joue à bioshock infinite les graphisme sont flou avant de redevenir normal quelques seconde plus tard, comment remédier à ce problème qui nuit à l’expérience de jeu??? Uploaded with PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ça ressemble à un problème de compression des textures, faudrait regarder du côté des pilotes, vérifier qu'ils ne sont pas trop anciens, ou alors un de ses réglages. Comme j'ai pas bricolé de Catalyst depuis un petit moment, je ne saurais pas dire où chercher exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, "It's not a bug, it's a feature" ? Heu, le flou sur Bioshock infinite, c'est pas une 'feature' tant décriée dans les tests ? Pas de connaissances, je ne joue pas au jeu. Et oui, merci de détailler ta config PC et tes drivers graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 le pilote est le dernier (13.11) qui a été téléchargé sur le site internet de ati. ma config: Core I7 4770K 3.50 ghz, Z87 plus,8 go RAM, r9 270X, Windows 7 pro 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, "It's not a bug, it's a feature" ? Heu, le flou sur Bioshock infinite, c'est pas une 'feature' tant décriée dans les tests ? Pas de connaissances, je ne joue pas au jeu. Et oui, merci de détailler ta config PC et tes drivers graphiques. Alors, on sait pas lire les signatures ? Quand j'aurais accès à la grosse bertha, faudra que je regarde les options graphiques du jeu, des fois qu'il y aie un truc à désactiver aussi (perso je pense avoir tout collé à fond, mais y'avait vraiment pas beaucoup de réglages dans mon souvenir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Sûrement un problème de config du Catalyst Control Center. Essaye de remettre tout à "laisser l'application choisir" (ou un truc du genre). Edit : ou au pire essaye de repasser les textures un cran en dessous (de ultra à high par exemple). Je n'ai jamais eu de problème avec une config nettement moins puissante... Edit 2 : solution trouvée sur youtube : éditer le fichier Steam\steamapps\common\BioShock Infinite\XGame\Config\DefaultEngine.ini Et le modifier comme ça : [TextureStreaming]UseTextureFileCache=FalseTexturePoolSizeReductionMB=1500PoolSize=3000LowPCTexturePoolSizeMB=256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.