Aller au contenu

ambilight sur PC


raimse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour faire simple, je souhaiterais avoir l'avis de la communauté au sujet des kits ambilights pour PC.

Cela fait un moment que j'ai envie de me laisser tenter. J'ai commencé par une bande led blanche derrière l'écran et ça a pas mal améliorer mon confort de jeu, maintenant j'ai bien envie de passer à l'étape au dessus.

J'ai vu qu'il existait un certain nombre de solutions:

- http://lightpack.tv/

- Des solutions sur ebay en cherchant "Ambilight"

- Du DIY à base d'ikea (si si j'vous jure)

N'étant pas très doué de mes petits doigts le DIY avec soudure ne me correspond pas vraiment, il faudrait donc que je me dirige vers une des solutions commerciales.

Lightpack est relativement récent, avec 60 leds, mais je vois que sur ebay on trouve des kits avec 90 leds pour le même prix, ou des 60 leds pour moins cher, mais bon j'ai une confiance limité dans ce qui se vend sur ebay (peut être à tort).

Certains d'entre vous ont il déjà utilisé ce genre de choses et qu'en ont ils pensés ?

Merci.


Mauvaise section, je croyais être dans conseils d'achats (trop d'onglets tue l'onglet).

Si on peut supprimer ou déplacer ça ce serait parfait.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé les TV Ambilight ou autres solution mais je suis assez intéressé par cette techno. Sur un moniteur de PC, je ne suis pas sur que ça suive la variabilité que tu peux avoir dans un jeu. Lightpack à l'air pas mal mais leurs solution à l'air adapté pour des écrans de grand taille quand même (dans le Preordre, il conseil un Lightpack pour un écran jusqu'à 50", 2 Lightpack pour un écran entre 50/65" etc).

Si tu procède à l'installation d'une solution de ce type sur ton pc, je serais vraiment ravis si tu nous fait part de ton retour sur un produit et de l'effet dans sa globalité (jeu/film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce adalight est juste génial :D

Tain tu m'as donné envie là ça va pas aller :transpi:

J'ai regardé dans leur boutique, il y a 20$ de port pour un kit à peu près complet.

Par contre je n'ai jamais commandé aux US, on se prend pas une petite taxe à la réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...