Dark26 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 il y a une precommande groupé sur hardware ...... masi la dispo des cartes et vraiment pas sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 elles ont du partir comme des petits pain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkillua Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je suis allé voir chez Internity et bien la sapphire est en fait une POWERCOLOR !!!!!! Le vendeur s'est excusé pour cette erreur fortuite :S. Donc ne vous faites pas avoir ^^ Merci pour la publicité mensongère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ouaaaaaaa naaaannnn une POWERCOLOR les enfoirés! 3 pages d'enthousiasme pour rien moi qui attend le moi prochain pour me procurer une SAPPHIRE 9800pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 arf c'est con ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 pour ne pas laisser mourir ce post sur une mauvaise impression... Où faut-il acheter sa Sapphire 9800pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Là ou tu la trouve le moins cher avec une bonne sav derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 SURTOUT une bonne SAV ça serais con de l'avoir en cas de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et wé! Alors où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.