Aller au contenu

[CG] 9800pro pas cher chez internity


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

:keskidit: Je suis peut être méfiant mais je ne fais pas trop confiance à la qulité du matériel qd celui-ci est vendu moins cheralors qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle ou mm officieuse d'une quelquonque baisse des prix sur les 9800 Pro.

Ne prenez pas ce que je dis au 1er degrès, je me trompe certainement, mais voilà ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu y a un moment k un baisse a ete annoncé par ati sur ces chips la....elle commence a peine a se repercuté en france (en allemagne la sapphire est deja sur plusieurs site de vente aux alentours de 200€ à 240€).

Fo attendre ke les revendeurs ecouleent leur stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dsl je savais pas, donc çà se trouve c'est de la bonne marchandise ???

ben wé justement c'es l'archi de chez SAPPHIRE quand même donc en théorie pas de souci de qualité :chinois:

d'ailleurs, quelqu'un est allé confirmer ça ou pas car moi je n'est pas eu le temps encore et le frique car quand j'yrai ce sera pour l'acheter :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a parlé de la Kingston HyperX parce qu'elle est à 75€ les 256mo d'après la page.....Ce qui fait pas chère

c dla tres bonne ram, 215 mhz @ 2-3-2-6 ...

Moi jlai payer 90 euros (150 $ canadien) pour 512 mo en dual channel kit :)

Vraiment pas cher et tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba va falloir que j'aille chez internity pour acheter ma RAM

Est ce qu'ils ont les produit en stock en général ou faut commander ?

dans celui pres de chez moi (Annemasse) ils n'ont pas grand chose en stock, enfin ça dépend au debut du mois ils ont pleins de trucs mais après c'est plus trop ça. Sinon les commandes sont assez rapides (~1 semaine).

Au passage matte tes MP. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! 199 euros je sens que vais me rendre chez internity.

Le seul hic c'est que je sais pas quelle sapphire c'est ,depuis que j'ai vu qu'il existait une sapphire Radeon 9800 Pro Atlantis 128 Mo LITE :

http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1801.html

Il veut dire quoi ce LITE? Quelle est la différence avec la version "normale"?

Je me renseigne, car je me dis que si internity propose un tel prix c'est qu'il y a anguille sous roche. :craint:

Alors si quelqu'un a des infos sur les caracs de la sapphire de internity ou cette version LITE tout bizarre, je suis preneur :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...