Aller au contenu

Les news ou les dossier en EPUB


gerfaut

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demande s'il existe une solution simple pour récupérer des articles de PC INpact en EPUB pour les lire sur une liseuse, hors connexion. Je sais que des sites proposent une version EPUB de chaque article (ex : linuxfr.org). Je rechigne un peu à passer par des solutions tièrces (comme par exemple Pocket) qui nécessite la création d'un compte et qui collecte des informations personnelles.

Peut-être que la fonctionnalité pourrait être ajoutée à PCI (je ne sais pas vraiment estimer la complexité de la chose).

En tous cas, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eForge d'avoir créé un compte pour me répondre. :yes:

Le plugin pour Firefox me convient a priori très bien (je n'ai pas encore beaucoup expérimenté à ce stade). Le fait de pouvoir rassembler plusieurs articles dans un même e-book est très intéressant, sauf qu'il faut penser à exporter en EPUB avant de fermer le navigateur. J'ai l'impression qu'on ne peut pas commencer la création d'un e-book et leur reprendre plus tard lors d'une session ultérieure pour y adjoindre d'autres articles. Mais c'est déjà bien sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai l'impression qu'on ne peut pas commencer la création d'un e-book et leur reprendre plus tard lors d'une session ultérieure pour y adjoindre d'autres articles.

Je me réponds à moi-même (si des fois, quelqu'un a besoin de l'info) : en fait, si, on peut. En mode "My Book", il y a un option "Load" dans le menu "More" qui permet de recharger un EPUB commencé plus tôt. Ceci est à mon sens très pratique si on veut se constituer un dossier sur un sujet.

Encore bravo pour ce plugin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...