melval69 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonsoir, j'étais ce soir sur mon pc et ce dernier a planté et mon écran m'a affiché ce message : A disk read error occured Press CTRL+ALT+DEL Que se passe t'il,que dois je faire. Merci de votre aide. http://www.ma-config.com/fr/services/39_partager-ma-configuration.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour, Ton lien ne permet pas de voir quelle est ta config : c'est juste un lien vers la page d'accueil pour qui n'est pas connu. Ensuite, si c'est la première fois que cette erreur se produit et que tu ne vois pas d'autres anomalies, vérifie juste les données SMART de ton disque et sauf alarme, considère que c'est juste une erreur passagère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 disk read error peut être lié au lecteur (cd, dvd, blu ray, disquette) aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, et bienvenue sur le forum de PCI, Il faut cliquer sur Partager dans ma-config et activer le partage. A refaire (mettre à jour le message #1) Le message d'erreur, c'était dans un écran bleu ? Consulte le gestionnaire d'évènements à l'heure du problème pour voir s'il y a plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20100n Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour disk read error n'apparaitra pas si le lecteur, ça elimininera une possibilité deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.