Aller au contenu

Les bonnes résolutions pour 2014!


Asseo

Messages recommandés

Bonne annee 2014 a tous ! Ma resolution : triple 1920x1080 awesome !

Ma vraie resolution de 2014 : perdre un peu de ventre, prendre un peu soin de mon corps et remodeler mon corps.

Par contre je garde encore ma nicotine ! :francais:

Donc ta vraie résolution pour 2014 c'est prendre du ventre pour remodeler ton corps :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année sera pour moi, je l'espère, celle de tous les changements :

- Trouver un nouvel appartement (il serait temps !)

- Changer de boulot pour enfin faire quelque chose d'intéressant

- Avoir davantage confiance en moi, ce qui m'aidera beaucoup

Les 2 premiers points ne sont pas nouveaux, ça fait longtemps que ces projets sont présents :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

-Commencer a travailler, pour avoir de meilleur note ( il serait temps)

-Avoir un nouveau pc, qui puissent faire tourner quelques jeux

-Et arrêter de passer les 4.9/5 de mon temps sur mon pc ( les 0.01, c'est le temps que je passe au lycée, mais ça va être dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouah, les bonnes résolutions... Pour ma part j'en ai toujours pris plein, qui n'ont jamais tenu beaucoup plus loin que le mois de février :mdr:

Mais bon si je devais en prendre, ce serait de penser un tout petit peu plus à ma gueule, de pour une fois prendre soin de moi, plutôt que des autres et tâcher de perdre un peu de poids, même si cela doit passer par la fin du Chilli con carne maison. Quoi que c'est peut-être un bon moyen de préserver la couche d'ozone aussi, ça peut faire une excellente résolution du coup.

Mais bon surtout profitez de la vie, et faites ce que vous voulez, le bonheur ne vient pas des grandes résolutions que l'on prend en début d'année, mais des petits moments de plaisir qui viennent agrémenter notre vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...