CraZyGamer Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonsoir, pour commencer voici ma config : CPU : I5 3570K @4Ghz Mobo : G1 Sniper M3 RAM : 2x4Go Kingston Hyper X Pc12800 GPU : HD 7870 PSU : Corsair CX 600 v2 Corsair H80i SSD : Intel 300 180go DD : WD Blue 640 Go Touch 2100 3x AéroCool Fan 140 mm Zalman Z11 plus Donc, je voudrais acheter une 2ème HD 7870 pour faire un CFX, mon alimentation ( Corsair CX600 v2 ) est-elle suffisante ? Merci de vos réponses, et bonne fête à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Pour moi ça passe déjà avec une 500W, mais bon il faut penser à la perte de rendement ave l'âge de l'alim (inconnu). Bref 600W c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 CrossFire 500W ? Insuffisant non ? Il manque les pins sur les 2 pcie 12v sur la majorité des alimentations, ça bootera certes, mais je doute que l'alim va apprécier la charge Je recommanderais plutôt 650W, voir plus ( voir la connectique fournie ) vu le nombre d'éléments présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je parlais en terme de puissance pure, la 600W doit avoir les connecteurs adéquats (il ne faut que des 6 broches sur ces cg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraZyGamer Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci pour vos réponses, je reçois ma 2ème 7870 demain, je vous tien au courant, une dernière petite question, dois-je désinstaller le drivers et les réinstaller une fois la 2ème carte mise en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Hum normalement non, il va détecter la 2ème et puis tu pourras activer ou désactiver le crossfire N'oublies pas de mettre le pont crossfire ( un petit câble/circuit souple pour rélier les 2 CG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraZyGamer Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui, je sais pour le pont ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraZyGamer Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon, le PC tourne très bien ! Entre 90 et 125 FPS sur BF3 en Full ultra ! Merci encore pour les conseilles concernant la PSU qui est bien suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut, je t'ai laisser un petit mp Tu peux activer la syncro, cela éviteras de faire travailler de trop tes deux GPU :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraZyGamer Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Une dernière petite question, j'ai actuellement le Catalyst 12.9, dois-je installer la version 13.11 beta à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Quelques information qui vont surement t'intéresser http://www.clubic.com/carte-graphique/actualite-575896-amd-catalyst-13-8-correction-frame-pacing.html Voici également un lien pour télécharger les pilotes http://www.guru3d.com/files_categories/videocards_ati_catalyst_vista_win_7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraZyGamer Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonsoir, encore une question, les ventilateurs de ma 2ème 7870 se mettent en route uniquement lors d'un lancement de jeux, es-ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui la 2e carte sur win est au repos ainsi que ton processeur, il suffit de regarder dans le catalyst control, performance/Graphics Overdrive. Ps: n'oublie pas d'activer"Amd overdrive" pour voir les températures,vitesse ventilateur... perso je suis à 22% concernant mon 2e GPU sur win, et peux monté jusqu'a 60% Cela dépends des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Penses à mettre ton topic en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraZyGamer Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je voudrait bien, mais je ne trouve pas comment faire...... Je dois être aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 En bas de chaque réponse, tu as un bouton "meilleure réponse". En cliquant dessus, cela mettra le sujet en résolu automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.