Aller au contenu

CG VGA Silencer d'Artic Cooling sur Nokytech.net


Messages recommandés

Salut à tous !

En ce moment, je termine la commande groupées des barettes de ram OCZ Limited Edition en plus d'autre modèles de la même marque, ainsi que de quelques P4C M0.

Je ne désire pas démarrer cette présente commande groupée tant que la précédente n'est pas terminée. Cependant, je n'ai pas non plus envie de l'ouvir pour rien. Donc je souhaite savoir qui serait intéressé par ce petit bijou de refroidissement.

Selon les cartes sur lesquelles il est adapté, on perd entre 10 et 30°C pour la température du core, ce qui n'est pas négligeable. De plus, même au maximum, il est très silencieux, plus silencieux que les ventilateurs des Radeons 9800XT de 80mm il me semble.

Pour la compatibilité, c'est ici.

Pour les informations sur le niveau sonore et les températures c'est ici.

Attention, fichiers en PDF ; pour télécharger Acrobat Reader dans sa dernière version, c'est ici.

Voici quelques tests :

DansData

OverclockersClub

ModSynergy

SilentPCReview

NordicHardware

MadShrimps

Voici quelques images de ce dissipateur : ici

Petite info, la Rev2.0 de ce dissipateur est compatible avec les All-In-Wonder ; car il ne l'était pas avant.

Pour les magasins, je suis en train de voir avec OpenJl.fr ; Byte-pro.de ; Jes-computer.de

Voilà, donc pour le moment, je n'ai aucun prix de groupe. Je souhaite juste connaitre les intéressés :D

Toute personne souhaitant participer voudra bien le signaler sur Nokytech.net, ce topic n'est qu'un topic annonce destiné à toucher le plus de monde possible. Et se sera plus pratique pour l'organisation, merci de votre compréhension.

http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...&threadid=29509

Merci d'avance et à bientôt !

Tarifs chez Open.Jl :

de 10 a 20 : 17,8

de 21 a 30 : 15,5

+ de 30 : 13,98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...