Aller au contenu

Lecteur CD: comment réduire le vitesse de lecture?


Messages recommandés

:D

Quand je lis un CD audio sur mon combo LG 4320B, le lecteur tourne à 40x et génère un bruit de rotation important. :francais:

J'ai essayé le programme CD-ROM TOOL pour réduire la vitesse de lecture, mais celui-ci ne me donne qu'une seule option pour la vitesse: 40x. J'ai mis à jour le firmware. Aucun changement. Comment faire pour écouter un CD-audio dans le calme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas réussi... Où est le plug-in dans NERO? J'ai essayé NERO DRIVESPEED et NERO INFOTOOL.

NERO DRIVESPEED: OPTIONS/DETECT ne détecte que la vitesse 40x. En utilisant ADD, j'ai ajouté d'autres vitesses (1x, 10x, 20x) qui apparaissent dans les options READ SPEED de la fenêtre principale. Mais CURRENT READ SPEED reste toujours sur 40x (alors que j'arrive à changer CURRENT SPEED DOWN TIME).

NERO INFOTOOL: la seule option pour READ SPEED reste 40x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR RESUMER:

J'ai essayé de réduire la vitesse de lecture CD de mon lecteur LG 4320B avec NERO DRIVESPEED (nero 5.5.10) et CD-ROM TOOL. A chaque fois la seule option disponible est 40x

Problème de manip? Problème de lecteur? Faut-il passer à Nero 6 et donc payer... :o( pour avoir la compatibilité 4320B (alors que Nero dit qu'ils sont compatibles avec le 4320B depuis la version 5.5.3.5)? :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour écouter un cd audio dans le calme t'as une autre solution ... Tu le converti en MP3 :8 t'as d'ailleurs un logiciel sympa pour ça, c'est CDex. Ok ça ne résous pas ton problème de lecteur CD, mais ça marche :francais::D

le MP3 en dessous de 192kbps c'est de la merde... et au dessus, bof...

OGG plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...