e1000 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Quand je lis un CD audio sur mon combo LG 4320B, le lecteur tourne à 40x et génère un bruit de rotation important. J'ai essayé le programme CD-ROM TOOL pour réduire la vitesse de lecture, mais celui-ci ne me donne qu'une seule option pour la vitesse: 40x. J'ai mis à jour le firmware. Aucun changement. Comment faire pour écouter un CD-audio dans le calme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 utilise nero,il a un plug in faut justement pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 merci, j'essaye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 pas réussi... Où est le plug-in dans NERO? J'ai essayé NERO DRIVESPEED et NERO INFOTOOL. NERO DRIVESPEED: OPTIONS/DETECT ne détecte que la vitesse 40x. En utilisant ADD, j'ai ajouté d'autres vitesses (1x, 10x, 20x) qui apparaissent dans les options READ SPEED de la fenêtre principale. Mais CURRENT READ SPEED reste toujours sur 40x (alors que j'arrive à changer CURRENT SPEED DOWN TIME). NERO INFOTOOL: la seule option pour READ SPEED reste 40x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 dans NERO, sous ahead\Shared\audiPlugins, il y a bien des dll. Il faut regarder là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Sinon pour écouter un cd audio dans le calme t'as une autre solution ... Tu le converti en MP3 t'as d'ailleurs un logiciel sympa pour ça, c'est CDex. Ok ça ne résous pas ton problème de lecteur CD, mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 POUR RESUMER: J'ai essayé de réduire la vitesse de lecture CD de mon lecteur LG 4320B avec NERO DRIVESPEED (nero 5.5.10) et CD-ROM TOOL. A chaque fois la seule option disponible est 40x Problème de manip? Problème de lecteur? Faut-il passer à Nero 6 et donc payer... :o( pour avoir la compatibilité 4320B (alors que Nero dit qu'ils sont compatibles avec le 4320B depuis la version 5.5.3.5)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Sinon pour écouter un cd audio dans le calme t'as une autre solution ... Tu le converti en MP3 :8 t'as d'ailleurs un logiciel sympa pour ça, c'est CDex. Ok ça ne résous pas ton problème de lecteur CD, mais ça marche le MP3 en dessous de 192kbps c'est de la merde... et au dessus, bof... OGG plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 kler ogg powa le mp3 ne sera jamais le meilleur format tant qu'il supprimera les sons soit disant inperceptibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightman Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Essai CDBremse http://home.t-online.de/home/Joern.Fiebelkorn/cdbremse.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 merci. Je viens d'essayer avec CD BREMSE. mais même résulat que NERO DRIVESPEED et CR-ROMM TOOL: la seule option de réglage de la vitesse de lecture CD est 40x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.