Aller au contenu

Phoebus ou creative sound blaster Zx


Geoff44

Messages recommandés

Voila j'ai reçus la bête. Vite mise dans le boitier un fois dégagé 2 molex de mon alim pour l'alimenter (un peu exagéré c'est qu'une carte son me suis dit) je démarre pc installe pilote pas de soucis et la je lance le son. Je me suis dit oh mon dieu quel son de merde mdr. Puis une fois paramétré le kit 2.1 comme je voulais (via le panneaux de contrôle asus) la superbe, mon kit 2.1 logtech Z-2300 a retrouvé une nouvelle jeunesse son clair il y a de la basse mais pas au détriment des médium aigu vraiment impec même un bête mp3 donne mieux . je compare évidemment avec le chipset son intégré que j'avais du utiliser de manière transitoire mais également avec mon ancienne créative Fatality je sature pas tout est clair même avec des basses. Après j'ai branché mon Senheizer Pc 360 sur la prise casque de la carte son et la direct comme avec enceinte j'ai dit bon sang pas top puis une fois réglé impédance basse équaliseur j'ai jamais eu un aussi bon son la ou la créative était vraiment pas top pour mon casque. Je peux enfin l'utiliser le pc 360 à ça juste valeur. J'entends même de nouveaux son dans les musique c'est dire. la ou la créative pêchais vraiment. ce qui est fun c'est que l'on peut tout configurer au poil sortie par sortie et pas avoir le même réglage pour tout. Par contre déjà trouvé un petit bug dans l'interface du pilote je peux normalement via cette interface switcher le son soit vers mon kit 2.1 sois vers mon casque et pour certaine application surtout si elle est déjà lancée et que j'ai par exemple le son dans le casque et que je le veux dans les enceintes la parfois çà reste sur le casque. Sinon rien a dire c'est au top

Voila pour le petit retour je souligne que point de vue pilote pour windows 8.1 asus avait sorti déjà un pilote début décembre et a refait une mise à jour fin décembre. Ils suivent bien mieux leur matériel que créative ils ont donc perdu un client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...