Aloyse57 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon, Je l'ai déjà fait sur divers conversations dans le forum, mais là je n'arrive pas à retrouver le bouton/lien/commande pour marquer un sujet/conversation comme «Résolu». Un petit coup de pouce SVP Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 En bas de chaque réponse (comme la mienne ici que tu pourras utiliser en test) tu as "meilleure réponse" il te suffit de cliquer dessus, cela mettra la réponse tout en haut du sujet et il sera taggué en résolu automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci. Je comprends pourquoi je ne retrouvais pas la commande : je voulais fermer mon propre sujet, mais il n'avait pas de réponse. Je me suis auto-répondu pour faire apparaître la commande...et le marquer comme résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.