angedemon02 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour à tous, Je voulais vous demander s'il était possible d'offrir un tee-shirt pc inpact à mon chéri qui est déjà premium sans qu'il le sache, mais tout en bénéficiant du mois gratuit de son abonnement ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Hello, Tu peux me contacter sur pa -at- pcinpact point com, on tenter de trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashimi Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut à tous, une idée si un millésime 2013 du t-shirt est prévu bientôt ? J'ai un "bon" pour un t-shirt qui date de l'époque des premiers abonnements premium dont je n'ai encore jamais profité, mais je suis pas particulièrement emballé par les logos & designs <2013. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty Troll Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Non mais allo, tu te crois chez H&M ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashimi Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Non mais allo, tu te crois chez H&M ? farpait'ment Blague à part (ou pas), on est fin 2012, et y'a même pas de millésime 2013 du t-shirt. ouate de phoque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.