Petitdragonvert Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour à tous, Je vais changer de CG et j'aimerais savoir combien je peux vendre celle que j'ai actuellement : EVGA 570 GTX SC http://eu.evga.com/products/moreInfo.asp?pn=012-P3-1573-KR&family=GeForce%20500%20Series%20Family&uc=EUR J'ai la facture et elle est sous garantie jusqu'en 2021. Elle est en parfait état, jamais OC. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, Je viens de regarder pour l'occasion sur un autre fofo (j'ai d'ailleurs vu ton topic lol) et voilà ce que j'y ai constaté : Les GTX 560Ti sont environ à 65-70€ et les GTX 580 sont à environ 100-110€ J'ai vu une GTX 570 non OC, à 80€, pour ton modèle, OC d'usine (avec ventilateur axial, perso je préfère) je dirais donc environ 85-90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci pour ta réponse et tes recherches ! Je pensais environ 100€ vu quelle est encore sous garantie. Il ne me reste plus qu'à trouver sa remplaçante... Une gigabyte 770gtx normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 oui effectivement, la garantie si elle est cessible peut jouer sur le prix de vente :) (je n'avais pas pris en compte le facteur^^) Bonne recherche ou...bon achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.