Posté(e) le 26 novembre 201311 a Bonjour, Ayant reçu le courriel m'indiquant la fin proche de mon abonnement, j'ai voulu me réabonner. Malheureusement, impossible de le faire: que ça soit avec Firefox (version 26, pas d'adblock) ou avec IE (vous m'avez obligé à le relancer pour tester! ) je tombe toujours sur une page vide avec seulement le header et le fond PCI mais aucun texte: Comment faire pour prolonger mon abonnement? J'ai essayé les différents moyens de paiement en ligne (CB et PayPal) mais rien n'y fait. Modifié le 26 novembre 201311 a par MoiMemePerso
Posté(e) le 26 novembre 201311 a Bonjour, Même sanction via Firefox 17 (en réseau entreprise) et CB avec Adblock désactivé. Modifié le 26 novembre 201311 a par digital-jedi
Posté(e) le 27 novembre 201311 a Auteur Pour info, je n'ai réussi à payer qu'après l'expiration de mon précédant abonnement. Impossible avant.
Posté(e) le 27 novembre 201311 a Rha, ces softeux ! Tous pareils On attend quand même le passage de la Team adéquate.
Posté(e) le 27 novembre 201311 a J'ai rencontré le même problème, et le renouvellement a été possible le jour même de l'expiration du précédent abonnement. En attendant que ça soit corrigé, attend la deadline Modifié le 27 novembre 201311 a par titou190
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.